| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 18:57:41 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 05-10-2010 à 19:03:04 |
730 |
|
_jay_jay_ |
|
dje33 |
|
paretoptimal |
Ce serait effectivement l'idéal.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | basso a fini le giro a 44% je crois. |
alvas Train hard. Win easy. | d'ailleurs, je n'arrive pas à trouver le fameux lien où il publie son suivi sanguin? ça existe au moins? |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 09:33:16 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | le top 10 se tient en 12' à peine... comme toi j'ai du mal à croire que certains sont moins chargés que d'autres à ce niveau.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
GenyaB Shit fucking game. | Si c'est pas encore passé: http://www.eurosport.fr/cyclisme/k [...] tory.shtml
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 06-10-2010 à 10:51:58 |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
dark matter | Armstrong a d'autres chats à fouetter en ce moment...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 20:14:28 ![]() c'est vraiment pas bon tout ça pour le cyclisme.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 21:05:04 |
killterion 90% of everything is crap | http://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Armstrong va remonter d'une place au classement du TdF. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:40:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markesz Destination danger | Indurain pourrait l'avouer officiellement, Riis l'a fait. Après 10 ans il y a prescription. |
tomsoft |
|
killterion 90% of everything is crap | http://www.eurosport.fr/cyclisme/u [...] tory.shtml
Message édité par killterion le 08-10-2010 à 21:29:56 |
730 | ça se complique quand même....
|
Winpoks |
En VTT sur certaines épreuves régionales (et il y en a pas mal) peuvent gagner pas mal ouais (j'ai vu jusqu'à 1500€ mais généralement le premier touchait 800€). Enfin, à une course par mois, ça arrondi bien les fins de mois déjà. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-10-2010 à 21:26:39 |
markesz Destination danger | Le coureur anonyme confirme bien ce que je pensais.
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |