| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 18:09:50 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 17-12-2025 à 13:18:27 |
gravity eyelids | Le détail des étapes :
|
meta67 | L'étape 6
|
latoucheF7duclavier | Je vais me motiver à aller voir. Y a pas Pogacar, dommage. |
jamere20 | C'est quoi le col, sur un GT, que vous aimez le plus voir ? Pas forcément le plus dur mais le plus "beau". Perso, le col de Gavia quand il est enneigé. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Curieux de voir l'arrivée à Uchon. J'entends encore mon père me raconter que lorsque la course y était passée dans les années 60, Poulidor avait été le seul à monter sans mettre pied à terre! --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
g-catch |
tiptop10 | Pogi qui n'aime pas teop la chaleur va adorer. Bizarre comme concept |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 22:48:56 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
kuartin |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game |
|
isanaud | il y a encore un départ de Carrefour à Grenade |
bclinton ex président |
|
gravity eyelids |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 18-12-2025 à 11:47:08 |
PPPEP |
Pense à dessiner des boîtes sur la route |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
PPPEP |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est le modo du topic qui a maquillé ta bite en boîte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meta67 | Schleck qui arrive chez lidl pour apprendre à ayuso à regarder derrière |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Moctezuma2 | Madiot quitte le direction de Groupama FDJ |
meta67 | La fin de l'époque où on bousillait une carrière à courir blessé parce qu'il faut se faire mal sur le vélo |
Konovalov Machine de route | Bonne chose pour l'équipe comme pour lui --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien |
|
caudacien |
PPPEP | Premier duel de la saison |
PPPEP | J'ai rien dit |
bclinton ex président |
big e |
|
latoucheF7duclavier |
|
gravity eyelids |
|