| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 20:06:43 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 20-07-2006 à 20:18:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Une réaction de Landis était prévisible certes. Mais de là à ce qu'il revienne à 30 secondes je pense que pas grand monde aurait parié là dessus. |
sieg66 pseudo à numéro | Ce tour ne ressemble à rien de ce qu'on voyait ces dernières années. Il y a une chance que les écarts soient si faibles pour que ça se joue à la dernière étape ? |
gogo007 | Moi je pense que Floyd Landis a triché. C'est pas du tout ce qu'on pense. Regardez, c'est Jean-François Lamoureux qui le dit |
markesz Destination danger |
|
phosphoreloaded |
|
dje33 |
|
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 09:06:30 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 09:24:13 ![]() Ils donnent bcp de choses |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 09:25:51 ![]()
|
Svenn |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
butthead05 法比安 |
|
belgique |
|
PlayTime |
|
butthead05 法比安 |
|
KimSoderstrom |
|
butthead05 法比安 |
|
isanaud |
Message édité par isanaud le 21-07-2006 à 13:41:09 |
dubble_R The trousse is out there |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
dubble_R The trousse is out there |
|
jack ryan Slaughterhouse General | allez faut le recruter à la fdjeux.com --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
latoucheF7duclavier | Ah pour cowboy, il a dit qu'il ne le connaissait pas, donc ça ne peut PAS être lui. |
grg6 | C'est pas ce soir que T-Mobile va remonter dans mon estime |
Svenn |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu dois quand meme avoir des freins juridiques à l'utilisation d'adn je suppose, non? --------------- topic guitare |
karlos13 N°10 de Legende | Clasicomano ? je vois bien un bonnen ou un bettini sous ce pseudo |
Svenn |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
latoucheF7duclavier |
Un coup de pied au cul.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 22-07-2006 à 00:10:06 |
Svenn |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |