| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 00:13:02 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 22-07-2006 à 01:29:12 |
belgique |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 | Dans ma famille on a une theorie
|
PoLuxR Citation personnelle |
--------------- Bandit 400 |
dje33 | J'y croyais pas jusqu'a que Landis atomise tout le monde |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 07:03:01 ![]() ![]() |
Svenn |
Message édité par Svenn le 22-07-2006 à 08:51:53 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jack ryan Slaughterhouse General | dessel a toujours eu pas de chance avant le tour soit blessé soit pas selectionner au dernier moment par son equipe.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
KimSoderstrom |
|
jack ryan Slaughterhouse General | enfin je condamne plus un rasmussen car lui gagne et en me basant sur des declarations de vttiste qui le connaissait.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
belgique |
|
jack ryan Slaughterhouse General | les plus grosses equipes et les plus soupconnées aussi ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
isanaud |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
butthead05 法比安 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais landis vas y on va encore parler americain pendant des années ... ah non il a mal a la hanche ... moi qui croyais que pour le tour fallait être à 100% --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
pascal75 | C'en est où ? pas de télé |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai le pressentiment que perreiro va exploser sur la fin. --------------- topic guitare |
alex_daft | Quand même bizarre ce Landis. J'aimerai croire aux contes de fées, mais y a 3 jours il perdait pret de 10 minutes, le lendemain il récuperait quasiment le temps perdu et là il fait tranquillement son CM, en fin de tour l'organisme doit récuperer nettement moins bien non? Message cité 1 fois Message édité par alex_daft le 22-07-2006 à 16:52:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 17:15:39 ![]() Ce mec est dopé c pas possible |
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... | Franchement Landis maillot jaune, c'est déplorable!
|
verdoux And I'm still waiting |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon vivement le retour des grands noms : |
alex_daft | Il fait chier ce sannier, on a l'impression qu'il suit rien à la course !!!! |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | complétement d'accord avec froni. la t-mobile peut se mordre les doigts, kloden avait tout pour l'emporter. --------------- topic guitare |
dark matter |
|
barnabe | Riis doit l'avoir un peu mal, Sastre qui loupe son CLM...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |