| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 23:45:21 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
skyh_ead |
Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 25-07-2013 à 00:03:56 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
barnabe | Au tour de O'Grady d'avouer...en 1998...decidemment une annee charniere... |
latoucheF7duclavier | Je pense qu'il n'y a pas que 98....a mon avis ca a commence en 91. Arrivee d'Indurain, declin de Lemond...et les super perfs avec des attaques tout le temps dans les annees 90... |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 08:35:37 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 09:20:49 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Peut-être que L.A. avait son propre hélico à disposition aussi... rien ne dit qu'ASO lui en fournissait un --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ploP10 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
grozibouille | Fignon a dit qu'il avait pris de l'EPO ou pas ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 11:04:24 ![]()
|
barnabe |
verseb |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
alvas Train hard. Win easy. | Non, les transfusions homologues sont venues bien avant l'EPO. C'est justement l'EPO qui a mis de côté les transfusions (plus simple à faire) puis celles-ci sont redevenues à la mode lorsque l'EPO devenait détectable. Vu que les homologues sont devenues détectables, on est passé aux autologues. C'est le passeport bio qui permet aujourd'hui de donner des pistes quant à l'utilisation de transfusions autologues.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 25-07-2013 à 11:41:49 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
barnabe |
|
alvas Train hard. Win easy. | Désolé pour la source mais
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Un autre truc classique des années 80: le rééquilibrage hormonal
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'était la leçon du jour par le professeur alvas ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |