| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:00:46 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
FLK |
Si y'a plus de public sur le TDF, y'a plus de sponsors, plus de sponsors, plus de TDF. Donc... Le soucis à mon avis c'est plus qu'on considère que ce que font les cyclistes n'est pas humain (comme en athlé en sprint par ex) alors qu'en foot, c'est plus la technique et les gestes ou la stratégie qui impressionnent les gens, et là dans l'inconscient collectif le dopage est moins essentiel*. (C'est aussi mon sentiment, mais c'est peut être faux je dis pas (*je dis bien essentiel au spectacle, et pas moins présent, ça ça ne fait aucun doute que les sportifs de haut niveau ne boivent pas que de l'eau). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Twano | les carrés rouges correspondent à quoi ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
parental advisory |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 21:10:47 ![]() ![]() |
turborunner |
|
pakm | Ouais mais non ça peut être aucune des deux vu que c'était pas une arrivée au sommet |
turborunner |
|
pakm | C'est pour ça que y'a des chances que ça soit dans un autre tour, ou peut être une classique mais ça m'étonnerait |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pakm |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai posté un lien + haut sur les 2 Alpes que j'ai regardé tout à l'heure justement --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rody83 No pain, no gain | C'est clair... Pantani n'a jamais gagné en plaine il me semble.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
turborunner | c'est vrai que pantani c'etais mon idole aussi!
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
pakm |
|
pakm | Surement pas le tour de france du coup, peut-être le tour de suisse, d'italie, ou une classique |
dark matter |
polionamen Hop | Bordel, sam fait penser au sketch des guignols avec Virenque qui tire une caravane. Si qqn peut poster un lien...
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 24-07-2013 à 22:06:29 |
dark matter | http://www.youtube.com/watch?v=NFxHD0P51-I
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 22:53:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark matter |
alvas Train hard. Win easy. | Il faut aussi voir dans le tour 94, début de ses exploits sur le tour. Pas de victoire car yavait à chaque fois un mec échappé loin devant, mais il avait régulièrement distancé le groupe des favoris. (ventoux par exemple)
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alvas Train hard. Win easy. | Pantani dans l'Alpe d'Huez, la classe suprême: http://www.youtube.com/watch?v=LOyvswnEBTo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Celle-là aussi, elle n'est pas mal
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
killterion 90% of everything is crap | C'est curieux d'ailleurs que Riis soit en difficulté comme ça. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |