Reprise du message précédent :
Moctezuma2 a écrit :
Complet, seul Narvaez avait vraiment servi et Pogi s'était retrouvé vite seul. Si UAE arrive groupé et avec Del Toro ça peut fonctionner. Mais je suis d'accord qu'il faudrait attaquer avant, si le peloton arrive groupé en bas de la Cipressa il manquera forcément des UAE.
|
Même Pogacar était loin au pied de la Cipressa l'année dernière. Mais c'est logique car UAE n'est pas la meilleure équipe pour placer un leader au pied d'une difficulté. Souvent Pogacar se débrouille même tout seul en s'insérant dans le train d'une autre équipe. Pour lui, c'est capital d'avoir 3 ou 4 équipiers avec lui dans les 20 premières positions dès le pied de la Cipressa. Et si possible Del Toro, Narvaez et Wellens qui seront les plus efficaces pour tout faire exploser.
Je vois les entrainements d'UAE dans le col de Rates. C'est joli sur le papier avec ce wagon de 7 coureurs qui s'écartent les uns après les autres pour laisser Pogacar finir tout seul. C'est une répétition de la Cipressa mais on sait très bien que ça ne se passera pas comme ça le jour de la course. S'il a 2-3 coureurs avec lui au pied, ce sera déjà très bien.