| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 20:23:22 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Hellzed | Teasing Je demande à un connaisseur pour le Col Vieux mais j'ai une envie irrépressible d'y retourner, quitte à se le taper bêtement par la route (1500 de D+). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 11-06-2017 à 23:52:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | Bon sinon : Repos cette semaine : je pourrai pas rouler. Et je me tape un A/R à Paris Jeudi Bref, je suis prêt pour la KiQueyras Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 11-06-2017 à 23:51:53 |
Hellzed | Pas roulé depuis une semaine et c'est quasi impossible d'ici vendredi. Je vais arriver chaud comme la braise --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
C'est des collègues Je roule avec eux de temps en temps, mais c'est pas mon niveau (ceci dit ils m'ont fait progresser Le J1 on va en faire un bout (notre J1 aussi) : en gros de 0:30 à 1:00 Message édité par Guigui le 11-06-2017 à 23:59:23 |
Hellzed | Sammy est un cador mais il me fait peurrr Je connais tout le parcours sauf la partie Maljasset, je compte donc sur toi pour me faire découvrir cette zone que j'ai vu qu'en Grande Voie. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 12-06-2017 à 00:06:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 1 semaine à 35 degrés, la neige ne sera qu'un mauvais souvenir |
kham Le temps passe trop vite... |
Seulement l’avant au mieux. L’arriere du Trance 2 est en 9x135
Faut chausser des pneus neige --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 08:26:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Niveau sac j'hésite, on m'a prêté un 18l, mais à la journée un 9 l devrait suffire non ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 12-06-2017 à 08:44:04 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Oui il faut pouvoir prendre un coupe-vent et une polaire. Perso 9l c'est juste parce que je met aussi les coudières dedans à la montée, mais bon ça peut passer. Je prends le 16 Ça sera physiquement balaise pour ceux qui le souhaite, mais je pense que tu a un niveau largement au dessus du mien Ha et au fait : si vous avez des lunettes de soleil fortes (genre glacier / cat4) c'est le moment de les sortir aussi : si on a cette météo ça va taper sévère en altitude, avec un ciel bleu bien profond, et pour peu qu'il reste de la neige il faut bien protéger les yeux Message édité par Guigui le 12-06-2017 à 09:16:23 |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-06-2017 à 10:03:10 |
Guigui | coté flotte il faut prévoir large : pas trop de points d'eau potables sur les traces envisagées, surtout si les bêtes sont déjà sorties. Mais bon, sur des sorties comme ça faut pas espérer être en mode "petit sac de la rando xc du coin" non plus : le gros sac ça fait partie de la grosse sortie mountain aussi Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-06-2017 à 09:40:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
remix84 | J'ai attendu le dernier moment pour savoir ma dispo, mais ca va etre mort, je suis deg. Je peux pas me libérer. Régalez-vous bien. |
Guigui |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mes poches à eau font au max 2L. Après, reste le Micropur mais faut aimer le gout edit: ou je fais 2+ 1.5 comme Guigui. Mais je picole pas trop pendant l'effort (en revanche, je descends mes 2L de flotte une fois arrêté et douché Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2017 à 10:24:56 |
Guigui |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-06-2017 à 11:20:55 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'aurais 3+1.5 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Guigui |
|
cumstorm | On est plus "que" 9 si j'ai bien suivi. Message édité par cumstorm le 12-06-2017 à 11:57:48 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Celui qui fera sa gonzesse devra faire gaffe... Parceque 8 mecs autours... Hum comment dire |
cumstorm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |