Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  450  451  452  453  454  455
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°50024149
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 11-06-2017 à 20:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

Trop commun [:julm3].

Avec 2k j'ai même pas un cadre Evil :o.

N'empêche j'ai considéré un Commencal en voyant le cadre Meta AM + amorto à 1100€ sur PBS l'autre jour [:neuf].

on ne peut pas faire dans l'élitisme avec un compte en banque vide. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 20:23:22  profilanswer

n°50027089
Guigui
Posté le 11-06-2017 à 23:04:34  profilanswer

kham a écrit :

moi, je sais même pas avec quel vélo je vais pouvoir venir :lol:

Je viens de me faire 33km/1080m D+ avec le Trance de Junior au cas où je le prendrais pour la kiqueyras.

J’ai l’impression d’avoir fait 50 km...aucune relance avec les roues en plomb et les pneus de 900g :sweat: sans compter ma baisse de forme

Reste plus qu’à prier pour que ma fourche revienne à temps. Mon bouclard me passerait un velo mais partir dans le Queyras avec un bike que je connais pas, ca me tente moyen

Jolie sortie :)

kham a écrit :

Le Stump en M est un peu court pour moi :/
Pendant la kimomo avec Nmz que j'ai fait avec le Stump, j'avais un mal fou à le plaquer au sol dans les montées raides.

Aujourd'hui, ca allait mieux avec le Trance de Junior en M aussi (comme le mien). Faut croire que le Trance est un vélo plus long.

Donc, si le mien ne revient pas à temps ce sera le Trance de Junior (avec ses roues en plomb à 2200g et ses 2*900g de pneus), soit le vélo de test du bouclard (un Trance aussi, mais je sais pas quel modèle)

tu peux pas mettre les roues de l'autre sur celui de Junior ?

Nmz a écrit :

Sinon y'a de la bouffe collective supplémentaire à apporter pour la kiQueyras ? Je peux peut-être embarquer un peu de bière qu'on mettra au frigo dans le ruisseau qui sert à laver les vélos :o.

bha quelques légumes peut-être, et des glucides pour les faibles mais c'est pas à toi qu'il faut demander ça :D

homme des bois a écrit :

Je m'occupe de la trousse de secours :o
http://reho.st/preview/self/60a080 [...] e065e0.jpg
J'ai oublié le saucisson, mais uniquement en cas d'hemoragie pour colmater les artères :o

:love:  :love:  :love:  

homme des bois a écrit :

Bon j'imagine que ça a fondu la ? J'veux dire ici c’est l'Afrique depuis 1 mois donc bon  :o

ben moyen en fait :
http://reho.st/medium/self/066b36c6eec6cb540e7703830be6741d68c5401d.png

le col qu'on passe en J3 est celui tout blanc au fond  :whistle:  
Et en J2 on passe juste a gauche (mais l'expo est meilleure).

J1 c'est bon, J2 on verra de la neige mais ca devrait passer (et sinon plan B), J3 on verra sur place :jap:

Par contre pour aller faire le col vieux après ça va être chaud je pense  :/

n°50027569
Hellzed
Posté le 11-06-2017 à 23:45:28  profilanswer

Teasing :o
https://vimeo.com/106818450

Je demande à un connaisseur pour le Col Vieux mais j'ai une envie irrépressible d'y retourner, quitte à se le taper bêtement par la route (1500 de D+). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 11-06-2017 à 23:52:50

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°50027622
Guigui
Posté le 11-06-2017 à 23:51:16  profilanswer

Bon sinon :

[:yann39] Chaine + petit plateau changé.  Première fois que je change un plateau avant la K7  :heink: Mais bon il faisait du chainstuck avec la nouvelle, alors que la K7 est encore bonne, elle  [:mr marron derriere] Au passage, trouver un 22 en 10v c'est chaud. Pas de saut de chaine, RAS en rétropédalage, juste des vitesses qui craquent un peu plus lors des passages à l'arrière : ça peut être dû à une chaine différente (là c'est une sram 1030), ou c'est l'usure de la K7 ?

[:yann39] Pivots démontés, nettoyés, graissés (il commençais à grincer :o ) Par contre j'ai foiré une empreinte  :cry: Faut dire que 16Nm sur une empreinte allen de 4mm dans de l'alu : merci Lapierre  :pfff: J'espère que ça tiendra  :whistle:

[:yann39] vélo tout nettoyé pour pas vous choquer trop (déjà que c'est un trail 29" Lapierre  :lol: )

[:yann39] tentative de préparation avec une "grosse sortie", j'ai renoncé à faire le programme (50km / 1800D+) devant la chaleur (bon, le samedi double picole + bouffe y est aussi un peu pour qqch  :whistle: ). J'ai fini avec 30km et 1400 de D+, 3l d'eau ingurgité et 3H30 de mouvement  [:clostridium tetanii:5]  :D
https://www.strava.com/activities/1031258669
Spa grave mais je sens que je ferai pas toutes les options la semaine prochaine (mais je vous brieferai y'a pas de soucis vous pourrez les faire  :jap: )

Repos cette semaine : je pourrai pas rouler. Et je me tape un A/R à Paris Jeudi  :sweat:

Bref, je suis prêt pour la KiQueyras  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 11-06-2017 à 23:51:53
n°50027695
Hellzed
Posté le 11-06-2017 à 23:54:45  profilanswer

Pas roulé depuis une semaine et c'est quasi impossible d'ici vendredi. Je vais arriver chaud comme la braise :p

---------------
n°50027751
Guigui
Posté le 11-06-2017 à 23:58:30  profilanswer

Hellzed a écrit :

Teasing :o
https://vimeo.com/106818450

Je demande à un connaisseur pour le Col Vieux mais j'ai une envie irrépressible d'y retourner, quitte à se le taper bêtement par la route (1500 de D+). :o

C'est des collègues   :D

Je roule avec eux de temps en temps, mais c'est pas mon niveau (ceci dit ils m'ont fait progresser :jap:)

Le J1 on va en faire un bout (notre J1 aussi) : en gros de 0:30 à 1:00
Et leur J4 on en ferai (neige ?) un bout en J3 : de 5:20 à 6:30 :love: :love:

Message édité par Guigui le 11-06-2017 à 23:59:23
n°50027799
Hellzed
Posté le 12-06-2017 à 00:02:44  profilanswer

Sammy est un cador mais il me fait peurrr  [:alph-one]

Je connais tout le parcours sauf la partie Maljasset, je compte donc sur toi pour me faire découvrir cette zone que j'ai vu qu'en Grande Voie.  [:chaleur intempestive]   Avec appel des secours et tout.. (pour finalement annuler l'hélico grâce à l'aide des bergers rednecks du coin)  [:eikonogen]

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 12-06-2017 à 00:06:16

---------------
n°50027847
Guigui
Posté le 12-06-2017 à 00:07:58  profilanswer

:jap: j'espère que la neige nous empêchera pas d'y aller

n°50028620
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-06-2017 à 08:15:24  profilanswer

1 semaine à 35 degrés, la neige ne sera qu'un mauvais souvenir :o

n°50028658
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2017 à 08:26:02  profilanswer

Guigui a écrit :

Jolie sortie :)

Merci.
Je voulais monter zux 4S, mais quand j’ai vu le bourbier qu’il y avait entre Villeneuve et le Murier j’ai laissé tomber.

Guigui a écrit :

tu peux pas mettre les roues de l'autre sur celui de Junior ?

Seulement l’avant au mieux. L’arriere du Trance 2 est en 9x135 :/

Guigui a écrit :

bha quelques légumes peut-être, et des glucides pour les faibles mais c'est pas à toi qu'il faut demander ça :D

:o

Guigui a écrit :

ben moyen en fait :
http://reho.st/medium/self/066b36c [...] c5401d.png

le col qu'on passe en J3 est celui tout blanc au fond :whistle:
Et en J2 on passe juste a gauche (mais l'expo est meilleure).

J1 c'est bon, J2 on verra de la neige mais ca devrait passer (et sinon plan B), J3 on verra sur place :jap:

Par contre pour aller faire le col vieux après ça va être chaud je pense :/

Faut chausser des pneus neige :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 08:26:02  profilanswer

n°50028671
kham
Posté le 12-06-2017 à 08:29:03  profilanswer

Guigui a écrit :

[:yann39] tentative de préparation avec une "grosse sortie", j'ai renoncé à faire le programme (50km / 1800D+) devant la chaleur (bon, le samedi double picole + bouffe y est aussi un peu pour qqch :whistle: ). J'ai fini avec 30km et 1400 de D+, 3l d'eau ingurgité et 3H30 de mouvement [:clostridium tetanii:5] :D
Spa grave mais je sens que je ferai pas toutes les options la semaine prochaine (mais je vous brieferai y'a pas de soucis vous pourrez les faire :jap: )

Repos cette semaine : je pourrai pas rouler. Et je me tape un A/R à Paris Jeudi :sweat:

Bref, je suis prêt pour la KiQueyras :D

Moi, c’est sur vu la forme de  [:raztapeaupoulos] que j’ai actuellement. Apres, paradoxalement j’etais mieux au bout de 20km samedi. J’ai du arreter pour cause de temps samedi soir

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50028707
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 12-06-2017 à 08:36:29  profilanswer

Niveau sac j'hésite, on m'a prêté un 18l, mais à la journée un 9 l devrait suffire non ?
Ça m'a l'air d'être physiquement balaise et complet.

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 12-06-2017 à 08:44:04

---------------
Viendez faire du VTT
n°50028744
bneben
Posté le 12-06-2017 à 08:43:28  profilanswer

homme des bois a écrit :

Niveau sac j'hésite, on m'a prêté un 18l, mais à la journée un 9 l devrait suffire non ?

Ca dépend si il faut prendre des fringues

n°50028766
homme des ​bois
Posté le 12-06-2017 à 08:46:49  profilanswer

bneben a écrit :

Ca dépend si il faut prendre des fringues

1 pull 1 kway devrait suffire nan ? Bordel j'ai pas mis de manche longue depuis 2 mois :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°50028936
Guigui
Posté le 12-06-2017 à 09:13:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ça m'a l'air d'être physiquement balaise et complet.

homme des bois a écrit :

1 pull 1 kway devrait suffire nan ? Bordel j'ai pas mis de manche longue depuis 2 mois :o

Oui il faut pouvoir prendre un coupe-vent et une polaire. Perso 9l c'est juste parce que je met aussi les coudières dedans à la montée, mais bon ça peut passer. Je prends le 16 :jap:

Ça sera physiquement balaise pour ceux qui le souhaite, mais je pense que tu a un niveau largement au dessus du mien :jap:

Ha et au fait : si vous avez des lunettes de soleil fortes (genre glacier / cat4) c'est le moment de les sortir aussi : si on a cette météo ça va taper sévère en altitude, avec un ciel bleu bien profond, et pour peu qu'il reste de la neige il faut bien protéger les yeux

Message édité par Guigui le 12-06-2017 à 09:16:23
n°50028961
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2017 à 09:16:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est comme le delantra, c'est seulement des rumeurs :o

Une distorsion de la matrice. :o

n°50029024
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2017 à 09:23:52  profilanswer

edit: oups désolé, ça n'a rien à faire dans ce fil...

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 12-06-2017 à 10:03:10
n°50029036
kham
Posté le 12-06-2017 à 09:25:02  profilanswer

strava, mais tu partages pas (mode privé)

ou si GPS garmin, Garmin Connect (ou n'importe autre app que tu veux, mais sans établir de partage/lien vers Strava)

Message édité par kham le 12-06-2017 à 09:25:30
n°50029138
kham
Posté le 12-06-2017 à 09:36:48  profilanswer

pareil pour le sac.

J'ai un 18L RXR Shelter avec dorsale air intégrée, mais en mettant la flotte, les fringues, la mentonnière, la bouffe et tout le nécessaire de réparation ca fait énorme et assez lourd.

Ou je pars avec un sac "non vélo" mais plus léger (mais sans protection du dos) => Dorsale et je crève de chaud si ca commence à taper.

Message édité par kham le 12-06-2017 à 09:37:27
n°50029175
Guigui
Posté le 12-06-2017 à 09:40:37  profilanswer

coté flotte il faut prévoir large : pas trop de points d'eau potables sur les traces envisagées, surtout si les bêtes sont déjà sorties.

Mais bon, sur des sorties comme ça faut pas espérer être en mode "petit sac de la rando xc du coin" non plus : le gros sac ça fait partie de la grosse sortie mountain aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 12-06-2017 à 09:40:57
n°50029214
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-06-2017 à 09:45:26  profilanswer

Guigui a écrit :

Bon sinon :

[:yann39] Chaine + petit plateau changé.  Première fois que je change un plateau avant la K7  :heink: Mais bon il faisait du chainstuck avec la nouvelle, alors que la K7 est encore bonne, elle  [:mr marron derriere] Au passage, trouver un 22 en 10v c'est chaud. Pas de saut de chaine, RAS en rétropédalage, juste des vitesses qui craquent un peu plus lors des passages à l'arrière : ça peut être dû à une chaine différente (là c'est une sram 1030), ou c'est l'usure de la K7 ?

[:yann39] Pivots démontés, nettoyés, graissés (il commençais à grincer :o ) Par contre j'ai foiré une empreinte  :cry: Faut dire que 16Nm sur une empreinte allen de 4mm dans de l'alu : merci Lapierre  :pfff: J'espère que ça tiendra  :whistle:  

[:yann39] vélo tout nettoyé pour pas vous choquer trop (déjà que c'est un trail 29" Lapierre  :lol: )

[:yann39] tentative de préparation avec une "grosse sortie", j'ai renoncé à faire le programme (50km / 1800D+) devant la chaleur (bon, le samedi double picole + bouffe y est aussi un peu pour qqch  :whistle: ). J'ai fini avec 30km et 1400 de D+, 3l d'eau ingurgité et 3H30 de mouvement  [:clostridium tetanii:5]  :D
Spa grave mais je sens que je ferai pas toutes les options la semaine prochaine (mais je vous brieferai y'a pas de soucis vous pourrez les faire  :jap: )

Repos cette semaine : je pourrai pas rouler. Et je me tape un A/R à Paris Jeudi  :sweat:  

Bref, je suis prêt pour la KiQueyras  :D

Je te propose de venir à Paris à Vélo, ça te fera une sortie longue en prépa...  :o  
(Paris même ? )

ilium a écrit :

Sinon, bilan des dernières sorties (avec minimoi 8 ans donc plutôt cool): sans choc ni aucune descente ni rien, j'ai pété les pédales qui auront donc fait moins de 1000 bornes. C'était de la daube mais tout de même... et puis finir 5 bornes avec une pédale fendue qui menace de se retrouver en 2 morceaux... :/

Du coup, j'ai mis mes XT mixtes et c'est tout de suite autre chose même si lors de la première sortie, bim, gros coup sur un rocher... mais bon, l'alu épais c'est mieux qu'un composite de daube.  [:julm3]  

Par contre, je n'ai aucun bilan de mes sorties et minimoi me pose des questions. Il existe un truc qui permet juste de prendre une trace et de transformer ça en distance / dénivelé, en privé, sans partage ni rien? Là je suis passé sur Geoportail et j'ai fait le truc à la main mais ce n'est pas idéal. [:alam eric n]

Comme kham, STRAVA en privé... (comme Del quoi ;) )
Et tu crées un compte pour minitoi, et un compte pour toi.
Pour minitoi, il te suffira de faire un import manuel en allant chercher le gpx.
Il aura son compte et ses stats, et toi les tiennes... si tu en veux  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50029259
bneben
Posté le 12-06-2017 à 09:50:03  profilanswer

Guigui a écrit :

coté flotte il faut prévoir large : pas trop de points d'eau potables sur les traces envisagées, surtout si les bêtes sont déjà sorties.

Mais bon, sur des sorties comme ça faut pas espérer être en mode "petit sac de la rando xc du coin" non plus : le gros sac ça fait partie de la grosse sortie mountain aussi :o

Moi qui pensait que tu avais prévu l'hélico pour le ravito en haut ... Déçu !

n°50029312
remix84
Posté le 12-06-2017 à 09:56:12  profilanswer

J'ai attendu le dernier moment pour savoir ma dispo, mais ca va etre mort, je suis deg. Je peux pas me libérer. Régalez-vous bien.

n°50029408
Guigui
Posté le 12-06-2017 à 10:05:20  profilanswer

golfix a écrit :

Je te propose de venir à Paris à Vélo, ça te fera une sortie longue en prépa...  :o  
(Paris même ? )

:D Oui : je dois monter juste pour un RDV à l'ambassade US... 6h de trajet pour 30min de RDV  :sweat:  
Je peux pas en vélo : je serai avec junior il a pas encore l'endurance pour ça. Sinon je l'aurai fait bien sur :o

remix84 a écrit :

J'ai attendu le dernier moment pour savoir ma dispo, mais ca va etre mort, je suis deg. Je peux pas me libérer. Régalez-vous bien.

[:cerveau sad]  

Désolé pour toi. Prochaine fois :)  
Cette année je pouvais pas, mais la prochaine sera plutôt sur Septembre je pense : moins de risque neige et plus de temps pour se préparer :jap:

n°50029507
cumstorm
Posté le 12-06-2017 à 10:12:59  profilanswer

3L de flotte à la journée ça devrait suffire non ? Après je peux aussi mettre un bidon sur le cadre mais j'aime pas ça. :o

On prend quoi comme bouffe complémentaire ? Et qui se charge de quoi ?

Niveau physique j'ai pas pu rouler comme je le voulais ces derniers temps, moi aussi je risque de tirer la langue, enfin on verra bien. :D J’espère pouvoir me faire une dernière sortie à 1000 de D+ demain soir histoire de finaliser ma maigre préparation.

n°50029549
golfix
Posté le 12-06-2017 à 10:15:55  profilanswer

cumstorm a écrit :

3L de flotte à la journée ça devrait suffire non ? Après je peux aussi mettre un bidon sur le cadre mais j'aime pas ça. :o

Niveau physique j'ai pas pu rouler comme je le voulais ces derniers temps, moi aussi je risque de tirer la langue, enfin on verra bien. :D J’espère pouvoir me faire une dernière sortie à 1000 de D+ demain soir histoire de finaliser ma maigre préparation.

Vous me faites un peu peur en ne prévoyant pas plus de 3l par personne sans ravito.
Avec la chaleur actuelle, sur 30/40 km, en partie en forêt, ici, on tourne rarement à moins de 2 litres / sortie.
Et les efforts ne sont pas les mêmes.
Vous n'avez pas moyen d'aller placer une voiture avec une réserve sur un point du parcours ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50029611
cumstorm
Posté le 12-06-2017 à 10:19:57  profilanswer

Dans les camelbak ça me parait difficile d'embarquer plus de 3L effectivement. Après on peut prévoir du micropur et faire le plein dans un ruisseau/névé. Je l'ai déja fait plusieurs fois en montagne et ça passe bien (hormis le gout de chlore :o )

n°50029641
Guigui
Posté le 12-06-2017 à 10:22:16  profilanswer

cumstorm a écrit :

je prendrai plus de 3l, mais je picole sévère  [:macatack]  
Je prends 2 poches en fait : 3+2 ou 2+2 :jap:

On peut aussi mettre une bouteille dans le sac.

n°50029667
kham
Posté le 12-06-2017 à 10:23:48  profilanswer

Mes poches à eau font au max 2L.
faut que j'aille chercher une 3L (et j'ai une gourde sur le cadre).

Après, reste le Micropur mais faut aimer le gout :sweat:

edit: ou je fais 2+ 1.5 comme Guigui. Mais je picole pas trop pendant l'effort (en revanche, je descends mes 2L de flotte une fois arrêté et douché :D )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-06-2017 à 10:24:56
n°50030008
Guigui
Posté le 12-06-2017 à 10:46:45  profilanswer

Hellzed a écrit :

Sammy est un cador mais il me fait peurrr  [:alph-one]  

Mheu non  :D  

Leur week-end du printemps : https://vimeo.com/219293857
:love:

Qui pour organiser une kiroule là bas en 2018 ?

n°50030043
bneben
Posté le 12-06-2017 à 10:49:20  profilanswer

golfix a écrit :

Vous me faites un peu peur en ne prévoyant pas plus de 3l par personne sans ravito.
Avec la chaleur actuelle, sur 30/40 km, en partie en forêt, ici, on tourne rarement à moins de 2 litres / sortie.
Vous n'avez pas moyen d'aller placer une voiture avec une réserve sur un point du parcours ?

Je tourne à 3L sur une journée d'habitude, même avec la chaleur. Ca devrait aller ;)

n°50030267
Gnomovtt
Posté le 12-06-2017 à 11:07:47  profilanswer

golfix a écrit :

A 2000m il fera pas 40°C :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°50030268
cumstorm
Posté le 12-06-2017 à 11:07:53  profilanswer

On léchera les névés au pire. :o

n°50030458
bneben
Posté le 12-06-2017 à 11:20:20  profilanswer

cumstorm a écrit :

On léchera les névés au pire. :o

"Bois ta pisse" :o

http://www.guide-de-survie.com/wp-content/uploads/2014/08/Bear-Grylls.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 12-06-2017 à 11:20:55
n°50030520
homme des ​bois
Posté le 12-06-2017 à 11:23:40  profilanswer

J'aurais 3+1.5
J'ai plus de micro pure, ça peut être intéressant
Départ 6h30 retour 20h en gros ? :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°50030638
cumstorm
Posté le 12-06-2017 à 11:31:24  profilanswer

bneben a écrit :

"Bois ta pisse" :o

Je presserai mon cuissard dans ma gourde, ça revient un peu au même.  

n°50030892
Guigui
Posté le 12-06-2017 à 11:49:34  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'aurais 3+1.5
J'ai plus de micro pure, ça peut être intéressant
Départ 6h30 retour 20h en gros ? :o

:D Faudra partir tôt oué. Mais avec un groupe de 10 ça vas être chaud quand même : faudra pas faire vos gonzesse et tenir le timing de départ les gars :o
Je pense que si on arrive à partir à 8h/9h c'est pas mal : ça fait 11/12h d'amplitude max (enfin à 9h là bas il fait quand même assez sombre déjà).

D'ailleurs : si vous voulez tenter une petite sortie nocturne (genre A/R au village) faut prendre des phares parce qu'il n'y aura pas de lune (dernier quartier + couchée à 14h)

Si on s'attend / roule ensemble, ceux qui font pas les options pourront faire des siestes, sinon on se sépare et certains rentrent plus tôt (et préparent le bbq :o )

cumstorm a écrit :

Je presserai mon cuissard dans ma gourde, ça revient un peu au même.  

[:cerveau delight]  

n°50030988
cumstorm
Posté le 12-06-2017 à 11:57:38  profilanswer

On est plus "que" 9 si j'ai bien suivi. :o

Message édité par cumstorm le 12-06-2017 à 11:57:48
n°50031062
bneben
Posté le 12-06-2017 à 12:03:07  profilanswer

Celui qui fera sa gonzesse devra faire gaffe... Parceque 8 mecs autours... Hum comment dire :D

n°50031084
cumstorm
Posté le 12-06-2017 à 12:05:38  profilanswer

Je suis plus sur de vouloir venir :o

n°50031313
golfix
Posté le 12-06-2017 à 12:26:58  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je suis plus sur de vouloir venir :o

Clair qu'à la lecture des messages précédents et ton pseudo........  [:cerveau zebra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  450  451  452  453  454  455

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)