| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-06-2017 à 22:17:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 22:16:29 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz | C'est bien dommage pour vous, j'arrive avec un stock de 2 MM et un NN 26" en plus du HD que je vais essayer de rafistoler --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
|
Delantera Hail Seitan. | Nmz en 26, c'est quoi ce diamètre de roues de miteux? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 07:14:28 ![]() ![]() |
cumstorm | C'est très bien le 26... |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 10-06-2017 à 10:54:54 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai un NN et un Racing Ralph en 2.10 26 "
Guigui |
|
ergt |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Perso je viens avec en rechange :
--------------- Viendez faire du VTT |
Autant venir avec un vélo de rechange |
kham Le temps passe trop vite... | moi, je sais même pas avec quel vélo je vais pouvoir venir Je viens de me faire 33km/1080m D+ avec le Trance de Junior au cas où je le prendrais pour la kiqueyras. J’ai l’impression d’avoir fait 50 km...aucune relance avec les roues en plomb et les pneus de 900g Reste plus qu’à prier pour que ma fourche revienne à temps. Mon bouclard me passerait un velo mais partir dans le Queyras avec un bike que je connais pas, ca me tente moyen Message cité 3 fois Message édité par kham le 10-06-2017 à 22:19:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-06-2017 à 22:21:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
Nmz | C'est un modèle femme en même temps, le reach est toujours plus court. --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-06-2017 à 23:19:47 |
Message édité par kham le 10-06-2017 à 23:19:14 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 11-06-2017 à 15:23:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
Tahitiflo éponge carré(e) | change vélo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je m'occupe de la trousse de secours Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-06-2017 à 15:59:40 --------------- Viendez faire du VTT |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon j'imagine que ça a fondu la ? J'veux dire ici c’est l'Afrique depuis 1 mois donc bon --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |