| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 12:26:58 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est clair que tempête de foutre ça parrait prétentieux --------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-06-2017 à 14:30:36 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est un peu overkill pour une sortie à la journee Sinon, chaussettes + cailloux + sable et ca suffit Message édité par kham le 12-06-2017 à 14:45:41 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
cumstorm | Vous pensez arriver vers quelle heure d'ailleurs les nordistes ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:21:53 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca va limite se finir avec une nuit à l'hotel Message édité par bneben le 12-06-2017 à 15:27:45 |
Guigui |
|
Nmz | Quelqu'un a un compte amazon premium et pourrait m'avancer de 3,19€ ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tu as trouvé un pneu ? PS : pas de compte prémium désolé Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-06-2017 à 16:03:31 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | et ca me fait penser à prendre les miens (ou le casque anti bruit, mais ca doit pas être confortable pour dormir) @Guigui: faut prendre son coussin ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2017 à 16:56:59 |
Nmz | Pas con, j'avais pas l'oreiller en plumes sur ma check-list --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Y a eu desistement, y a meme de la place plus tot non? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je suis lève tôt, ici il fait jour à 5h, un départ à 7h ne m'aurait pas dérangé.
--------------- Viendez faire du VTT |
ergt |
Encore heureux
Le temps j'en manque pas trop en ce moment.
|
Tiens faut que je la fasse celle là Mais si depart à velo depuis chez moi, y a 30 bornes sans interet.
Tu me remplaceras lundi --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 12-06-2017 à 20:37:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-06-2017 à 21:09:29 |
|
ilium Candeur et décadence | Vu la taille de filtration, ce qui craint, ce ne sont ni les bacteries ni les parasites, par contre les virus... |
ergt |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais oublier un truc... Je vais être capable d'arriver là bas sans le bike |
Hellzed | Personne voudra un Kenny S2 enduro en taille L noir et neuf ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Hellzed |
Guigui | Maj du fichier logistique : ajout de 2 / 3 trucs à penser si vous avez (genre powerbank : pas d’électricité au chalet !)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |