| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 14:28:07 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
cumstorm | Moi ça me va. Après on fera le point sur ce qu'il manque ? Les accompagnements du BBQ, etc. Ca manque un peu de glucides tout ça. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, vas y fais péter Message édité par kham le 09-06-2017 à 15:03:56 |
cumstorm | Je pensais à des glucides un peu plus lents. |
kham Le temps passe trop vite... | je peux prendre des coquillettes avec Ben, on pourra comparer nos poudres et dopages respectifs Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-06-2017 à 15:15:05 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Go patates ou pâtes. --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 15:32:03 ![]() ![]() |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour les pizzas, faudra attendre samedi soir |
Nmz |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, enfin c'est pas un WE de diététique |
|
Jay Kay |
80€ le kg ? Tu l'achètes chez le bouclard ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est du fromage fait avec du préventif bio, c'est quand même 25euros le litre, et il en faut un paquet pour un kilo |
Hellzed | Du coup Guigui si on reste mardi voire mercredi tu aurais un plan logement ? Pour le reste comme hdb : infinite money concernant les spécialités alpines (beaufort, apenzell allez y), mais bon après sortir le Ruinart au retour du 2400 de D+ c'est pas obligé non plus. J'ai du mal avec l'expo aussi, à partir d'un petit 3 j'hésite. J'ai un fond de vertige qui m'a jamais posé soucis en VTT mais en escalade c'est très problématique. Tiens ça me fait penser que j'ai un bon souvenir de la Via ferrata de Ceillac. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 10-06-2017 à 11:49:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz | @Gre : 7L ce w-e ça intéresse quelqu'un ?
ergt |
ergt |
|
Nmz |
everybodie |
|
|
everybodie | Ca reste un Semi-slick hein |
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Moi si j'étais toi j'aurais assuré en mettant le Hr2 après tu peux jouer et faire le samedi avec ! Au pire on le changera --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
everybodie |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | A croire que tout le monde part avec un pneu de rechange...je vais peut-etre piquer le Wild GripR Advanced de Junior Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-06-2017 à 22:17:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |