| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 16:37:02 ![]() ![]() |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Aller, en 2018 avec un nouveau genou et un vrai vélo tu redrapera --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Cepafo.
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 17:34:27 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah après moins tu roules moins tu sollicites le matos et ça dépend des régions etc... --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Et en plus ils upgrade la fourche en SAV |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Rober_le_Perver |
En parlant de 3000, il y a quoi de relativement accessible dans les alpes ? Je cherche mes vacances Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-05-2017 à 19:03:55 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Si tu paies le plein, ca va faire mal Bon, je vais faire l’AR seul alors. Ca empeche pas qu’on se suive --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Le pire, c'est descendre devant le spad |
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Oui je viens seul en caisse, surement trop chargé pour faire du blablacar, et trop chargé également pour venir en train, 1500 bornes même pas peur tinkiet Je peux ramener eau et bière (bière faut qu'on se mette d'accord, pas ramener 6 pack de 24 chacun ... ) petit déj/ compotes Edit : pour les vélos je peux en mettre deux complets dans ma caisse pour la nuit Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 01-06-2017 à 12:19:42 |
Nmz | Cet amateurisme --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |