| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message édité par homme des bois le 30-05-2017 à 16:04:38 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 16:03:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
comment tu sais ?
Le vendredi soir ? J'arriverai pas trop tard à priori, donc vous pouvez dormir au chalet Si c'est pour le Jeudi soir, le mieux c'est de tenter les baladins ( http://www.lesbaladins.com/ ), ou le refuge de la cîme ( https://www.refugeceillac.com/ ) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-05-2017 à 16:38:34 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 2 pack de leffe (15 ou 20 je sais plus) je prend ce soir c'est bon ? |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 17:08:52 ![]() ![]() |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 30-05-2017 à 23:58:46 |
Guigui |
faudra faire gaffe avec le fromage corse : on s'éclaire à la bougie quand même Au final vous arrivez Vendredi soir, les Grenoblois/Dromois aussi, il ne reste que cum, everybodie & Romano : vous arrivez quand ? Depuis le sud c'est vite fait par Sisteron, Vendredi soir c'est jouable ? Dans ce cas on programme un "gros" jour Samedi, plus soft Dimanche (digestion de la veille tout ca Je pensais garder la trace avec un peu de freeride / caillasse sans chemin / portage un peu olé pour Lundi du coup : une expérience un peu lunaire ça vous dit ?
oui enfin on montait pas bien vite le Dimanche quand même
pas à la monté
Faudra s'entasser alors Mais bon déjà 10 c'est pas mal, pour moi c'est le max avant de devenir trop lourd. On verra comment ça joue. Je prépare des traces à tiroir, et je pourrai juger les participants pour voir ce qu'ils peuvent faire. C'est l'avantage quand on connais le coin
ca marche bien ça ? Il vivent comment ? edit : ha oui 4% de fromage en moins Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 30-05-2017 à 22:23:11 |
kham Le temps passe trop vite... | Au fait Guigui, pour le couchage il faut juste le sac de couchage ou aussi le matelas pneumatique?
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 30-05-2017 à 23:19:18 --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | le challenge, c'est pas de faire le D+ mais de survivre à la descente...
|
Guigui |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Quelqu'un pour me prendre à Veynes ? Nmz ? Autre ?
|
kham Le temps passe trop vite... | @Guigui: Faut que je sois de retour lundi à midi au plus tard. 2 jours de roulage pour moi, ce sera pas mal du tout pour une 1ere kiroule. Pour les traces, je reste dans les tiennes. Si j'arrive à passer partout où tu passes, je serai plus que satisfait @bneben: je peux passer te prendre à Veynes si tu veux, mais pour le retour si tu fais lundi va falloir s'organiser. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-05-2017 à 16:26:46 |
Guigui |
|
|
Hellzed | Troisquestions en direct du bureau avant de lire le pavé ce soir, ya moyen de faire la descente du Col Vieux ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 31-05-2017 à 16:41:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |