| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | BT aussi. --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Edit oui c'est bon, bin si c'est ok comme ça c'est bon aussi pour moi Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-06-2017 à 17:21:13 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 17:31:59 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 01-06-2017 à 17:38:40 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ps: il flotte mechamment actuellement Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-06-2017 à 18:11:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ca va etre cool le queyras avec une reverb qui s'empire --------------- Viendez faire du VTT |
|
cumstorm |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | la fameuse technique d'allumage du BBQ made in HFR. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon ça se complique pour moi bordayl J'ai demandé au patron pour la voiture si ça posait problème de l'utiliser pour le WE, et il m'a dit qu'elle était pas assurée pour les déplacement en congés... Mayrde Bref, ça va se finir en TER cette histoire... Edit : ok 25 euros LE trajet pour faire 100km en TER HAHAHA Bref je prendrais ma camionette Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-06-2017 à 08:02:40 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Elle aime quoi ? |
Jay Kay |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Grenoble. Message édité par kham le 02-06-2017 à 08:51:18 |
kham Le temps passe trop vite... | OK, RDV à Veynes alors. Et c'est vrai que ca ferait aussi un détour aux Grenoblois le lundi Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-06-2017 à 08:58:13 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Meme pas peur |
ergt | Ça fait 2 mois que j'ai pas lu le topic. Ça bouge pas mal à ce que je vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |