| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 17:51:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 29-05-2017 à 08:29:46 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Merci Guigui Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 29-05-2017 à 21:07:20 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Tu veux rire ? Regarde le KOM de la descente sur le forlet. On a mis 25min, le #1 le fait en 3min ps : mais le CR va viendre, faut juste que je traite les pics, que je récupere le matos de tout le monde, et que je rédige tout ça. Ayez confiance. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-05-2017 à 11:48:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Lac de Neuchatel? On dirait le point qui surplombe les lacs de Neuchatel, Morat et Bienne. Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-05-2017 à 18:21:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 18:19:50 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
De toute facon y a tellement de lacs dans ce pays --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 29-05-2017 à 21:37:27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz | J'ai deux questions/suggestions pour la kiQueyras --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | 1/ Bonne idée Message édité par kham le 30-05-2017 à 07:53:47 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Jay Kay | Si ça peut vous servir, voici une copie de notre tableau d'orga, appropriez vous-le --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm | Merci ! Message édité par cumstorm le 30-05-2017 à 10:11:32 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Oui mais le refuge ou l'on va dormir ? Il est accessible par route ? J'veux dire il faut partir en autonomie donc pour l'eau ça veut dire mini 4L chacun si Ya rien l'a haut ? J'ai des incompréhensions d'orga en fait --------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm | Faut creuser un puits. Je prends la minipelle... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et perso j'ai posé mon Lundi, donc suivant comment on monte en covoiturage, et que certains veulent faire le lundi aussi ba je suis partant |
Jay Kay | AAF
+1, entre la flotte du jour 1(3Lmini), la flotte de la soirée(0.5Lmini), la flotte post repas de grow(1Lmini), et la flotte du jour 2(3Lmini), ça grimpe vite) Après s'il pleut, tu peux remplir la poche qu'a moitié et t'économises 3L Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 10:54:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bordel je vais pas me trimbaler 7kg de flotte sur des ascensions pareil --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
yes merci J'ai remis à zéro, adapté un peu la liste et commencé à remplir pour moi, vous pouvez continuer avec ce que vous avez en tête. Pour les repas on peut partir sur chacun son truc en sortie, et du commun les soirs. Vous voulez faire un truc genre fondue ? Saucissons à cuire ? Barbeuc ?
Pas de stress, ça va bien se passer
Le camp de base est à 4km / 300D+ du village, 95% sur route goudronnée / 5% sur un beau chemin agricole accessible en voiture si elle est un peu haute : une berline familiale passe sans soucis. En gros faut pas une voiture de kéké quoi Il y a tout confort : eau courante, chauffe eau, cuisinière, frigo (petit), lits, poêle... Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 30-05-2017 à 15:26:37 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Barbeuk ++ pour moi |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Moreweed |
Message cité 3 fois Message édité par Moreweed le 30-05-2017 à 16:04:46 --------------- Comprend pas les gens |
Message édité par homme des bois le 30-05-2017 à 16:04:38 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |