| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 14:22:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Donc il faudrait qu'on se trouve un logement stratégique le vendredi soir, pour partir efficacement en limitant la route le samedi matin pour le depart en gros
--------------- Viendez faire du VTT |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-05-2017 à 20:44:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz | Bonne kiVosges les keupins
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 20:50:13 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Les grenoblois, vous partez quand ? Et comment ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Ouai à voir à quelle heure je décolle, je ne sais pas encore où c'est exactement j'ai demandé l'adressage en mp j'ai 8h jusqu'à Saint Veran à peu près.
Message édité par romano de la pampa le 24-05-2017 à 21:53:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-05-2017 à 21:53:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
De toute façon, les chances que je vienne sont plus que mince... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | De toute facon, tu boufferas 4 jours que ce soit en train ou en voiture. Et faut encore ajouter 1h30 pour le Queyras --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
- Il faut venir à Ceillac (donc déjà on gagne du temps par rapport à St Veran - Vous pouvez arriver le Vendredi soir, même un peu tard. - Je partirai de Grenoble vendredi en fin d'après-midi, on s'organisera pour optimiser les voitures, en fonction de qui reste le Lundi ou pas aussi - J'ai commencé à regarder les traces. Bon, j'en ai fait une super, je me dit elle est tip top à tout point de vue --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Petit tour ce matin, y avait du...sable Comment on peut aimer rouler sur ca ? Et aucun grip avec les NN sur ce type de terrain. Message édité par kham le 26-05-2017 à 15:12:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Mes NN sont des Evo Snakeskin tout de meme Message édité par kham le 26-05-2017 à 16:20:33 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | CR de la microkiroule |
Tahitiflo éponge carré(e) | on ne va décemment pas pouvoir poster un CR après ça.
Message édité par Tahitiflo le 27-05-2017 à 10:41:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Merci pour la superbe organisation, l'ambiance et la découverte de superbes paysages. Ma roue avant ne s'en est pas remise. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 27-05-2017 à 18:00:58 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) | pas de nouvelles de mes gars szurs?
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 27-05-2017 à 22:50:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Jaykay en flag de rinçage de la rétine |
Jay Kay | Pour la petite histoire - et le chti confirmera - on a déjà croisé cette milf plus tôt dans la journée, et il s'avère qu'elle ne portait rien pour soutenir ses tétines, au plus grand bonheur de nos rétines... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | photo d anterne. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |