| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 21:49:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | pas pour moi alors.
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, je serai seul à faire le bike park. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 14:22:25 ![]() ![]() |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | La --------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Limer les pistes, elle connait --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) | a priori ,il devrait faire beau temps dans les Vosges jeudi vendredi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Retour entiers de la kiArzelier Ca avait pourtant mal commencé avec le Tues impossible à mettre sur le Thule Nmz a les photos...dont une pas à mon avantage Ps: je suis bon pour changer les plaquettes avant --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Heu les mec faudra faire un point pour le Queyras la --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui | Si pas trop de neige oui. Mais bon à mon avis il n'y en aura pas plus qu'en Septembre dernier |
kham Le temps passe trop vite... | Ah oui, va falloir voyager lourd Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-05-2017 à 08:45:51 |
cumstorm | Vu les températures prévues les jours prochains ça devrait fondre au moins pour partie je pense.
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 23-05-2017 à 09:01:36 |
Guigui |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est sûr que si on grimpe à + de 3000, c'est plus la même |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ah ouais...je suis sous équipé en matos hiver, mon 9L va passer à la trappe du coup et je prendrai mon sac 20L de rando --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | 17° a 7:30, on va suer mes cochons
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-05-2017 à 07:47:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
cumstorm | Moi je pense monter le vendredi soir, j'ai trois grosses heures de route depuis Marseille mais je pense pouvoir me barrer du taf vers 17h30 max... |
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |