| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 22:53:49 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message édité par romano de la pampa le 18-05-2017 à 23:04:02 |
Jay Kay | http://reho.st/https://image.prnts [...] a0bc4a.png et worm'skiller en + Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2017 à 23:22:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 08:38:50 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je sens qu'il va faire chaud le chalet |
cumstorm | Niveau hébergement c'est squat chez Guigui c'est ça ? Y'a une jauge maxi ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 19-05-2017 à 09:15:31 |
|
cumstorm | Au delà de la fête des pères, c'est aussi le 2ème tour des législatives. |
remix84 | C'est pas 100% sur de mon coté encore, mais s'il reste de la place, possibilité que je vienne.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptain on va finir par monter en bus |
kham Le temps passe trop vite... | Et dormir dans des tentes |
Nmz | L'afflux massif est peut-être légèrement de ma faute, j'ai abondamment vendu la kiQueyras à Remix et Everybodie quand je suis descendu dans le sud --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 19-05-2017 à 10:18:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je prends la chambre du haut avec le lit à coté de la porte qui va dehors |
Guigui |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 19-05-2017 à 10:53:09 |
|
everybodie |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
remix84 |
|
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
Guigui |
cumstorm | J'ai... Message édité par cumstorm le 19-05-2017 à 13:08:45 |
Nmz | Après la kham washing station, naissance de Guigui shuttling services.
kham Le temps passe trop vite... | J'ai un attelage si tu veux |
kham Le temps passe trop vite... | Tant qu’on est dans les cross-kiroules, ca donne quoi pour la kiArzelier de dimanche alors? Ergt, Gnomo ? Les voisins d’Annecy et environs? Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-05-2017 à 19:57:03 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | Seul je pense. Donc, ce sera tres probablement moi seul. Tu y restes la journée? Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-05-2017 à 20:38:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vu qu'il a neigé à 1200m dans les alpes du sud, zavez interet à prévoir de quoi bouffer/boire pour votre kiqueyras si vous êtes coincé dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |