| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 17-05-2017 à 15:08:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 15:03:55 ![]() ![]() |
cumstorm |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce planning --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz | 14.3 kg iirc le caillou, avec plus de 2kg la paire de roues --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Je me tate pour candidater. Si c’est pour finir par faire une rando seul...
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | T'es obligé de candidater, la kiQueyras c'est la plus belle kiroule de la saison, avec des traces éprouvées, accueil chez l'habitant et charcute locale
Message cité 2 fois Message édité par Nmz le 17-05-2017 à 20:14:14 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
C’est bien tentant cette kiQueyras --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 20:42:48 ![]() ![]() |
Hellzed |
Dis on pourra rester plus nous dans ton antre ? Message édité par Hellzed le 17-05-2017 à 20:45:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ha tien le lac st Anne je l'ai fait à pied et oui c'est magnifique !!! Sinon j'aime bien les mecs qui se la mesure Mais bordayl je vais bucheronner comme un dingue Bon par contre je préviens tout de suite, va falloir que je trouve une solution... Enfin comme vous avez pu le voir j'ai retrouvé ma voiture, mais pas dans l'état de la veille... Donc soit je la récupère mais avec pas mal de travaux, soit je suis remboursé et j'ai pas ma caisse Faut que je vois comment avance l'affaire, au pire je m'arrangerais avec mon patron, il est plutot cool vu qu'il m'a aidé jusqu'à maintenant dans mes galères W&S Message cité 1 fois Message édité par bneben le 17-05-2017 à 21:49:24 |
kham Le temps passe trop vite... | 12.8 kg ici Mais si je compte la gourde de 750ml, je reviens dans la course --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cumstorm |
|
faut juste prévoir un peu avant. Message édité par kham le 17-05-2017 à 22:36:51 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Vu avec Madame.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
cumstorm |
|
kham Le temps passe trop vite... | Dommage, mais meme motif que pour la kivosges On est dans le sud chez ma belle mere du coté du Ventoux le WE du 24 au 28 ps: 3 kiroule qui s'organisent en même temps + 1 locale ce dimanche, pour suivre ca va être Message édité par kham le 18-05-2017 à 08:45:36 --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
mykado | D'ailleurs ça a surement plus ça place ici qu'a coté, je suis sur la Bresse ce weekend, surtout samedi, peut etre dimanche matin.
|
|
Guigui | je propose 3 jours, mais en effet ça reste court si on vient de loin. |
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | 3 jours dans quel sens ? vend-sam-dim ou sam-dim-lun ? |
Nmz |
|
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |