Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°49775651
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-05-2017 à 15:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:hurle] CONFIRMATION KIROULE QUEYRAS [:hurle]  
Hell et moi on monte du 16 au 23 (pour moi) avec au programme : Terre Noire/grise on verra- Queyras-Drome-Région de Marseille.
Toujours d'actualité ?

Citation :

KiQueyras : 17/18 juin  

- guigui  
- nmz  
- jay kay  
- bneben  
- Romano  
- Homme des Bois  
- Hellzed

On peut commencer à s'organiser  :love:  
 :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par homme des bois le 17-05-2017 à 15:08:21

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:03:55  profilanswer

n°49776442
cumstorm
Posté le 17-05-2017 à 15:37:00  profilanswer

Normalement pluzun. Sauf si c'est c'est 3000 de D+ chaque jour. :o

n°49776477
Jay Kay
Posté le 17-05-2017 à 15:38:20  profilanswer

Moi j'en serais vraisemblablement pas. Planning chargé, budget serré, genou vrillé...

Je pleure dans mon coin...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49777946
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-05-2017 à 16:47:53  profilanswer

homme des bois a écrit :

Hell et moi on monte du 16 au 23 (pour moi) avec au programme : Terre Noire/grise on verra- Queyras-Drome-Région de Marseille.
Toujours d'actualité ?

Citation :

- guigui  
- nmz  
- jay kay  
- bneben  
- Romano  
- Homme des Bois  
- Hellzed

[:totoz]

ca va envoyer du lourd, là...

n°49777956
Guigui
Posté le 17-05-2017 à 16:48:36  profilanswer

Hellzed a écrit :

Bon on arrive avec de la coppa pour la kiqueyras hdb et moi.
Par contre on restera plus de deux jours et autant vous le signaler tout de suite l'objectif est de faire deux randos d'a minima 2000 de D+ (et pas le Pain de Sucre que j'ai déjà fait, plutôt le Grand Glaiza). :o
Yaaaaaa

:bounce:  :D  

2 x 2000 D+ vous comptez pas les faire juste sur le WE si ?  [:mystik23]  

homme des bois a écrit :

Toujours d'actualité ?

Citation :

- guigui  
- nmz  
- jay kay  
- bneben  
- Romano  
- Homme des Bois  
- Hellzed

Yes les Corses débarquent  :love:  

Bon, moi c'est toujours OK bien sûr :jap:

Je vois que vous êtes chauds comme la braise, et que certains s’inquiètent du niveau des randos / D+ : pour le "gros" jour je vais préparer un itinéraire à tiroirs qui permettra de faire 2 ou 3 options différentes suivant les participants.

Je vois un truc genre :
- Monter à La Cula ou Col Cristillan
- Ceux qui veulent peuvent redescendre par le même chemin c'est déjà top (cf kiQueyras 1 jour 2) : ça fait un truc très accessible
- Les autres : on bascule sur l'Ubaye, remontée jusqu'au Lac Longet pour la pause, puis descente jusqu'à Maljasset
- Remontée par Le Col Tronchet
- Ceux qui veulent peuvent descendre par Tronchet : superbe descente, pas très dure mais bien fun (juste le début un peu chaud), et aller se poser au café au village
- Les autres : les crêtes jusqu'à la tête de Girardin, puis le Col Girardin, descente sur le Lac St Anne : un peu plus technique, un peu exposé, mais magnifique :love:
- Ceux qui veulent : descente directe par le chemin de St Anne, qui rejoins en bas celui du Col Tronchet. Un passage scabreux à pied, le reste bien roulant et fun
- Les autres : jonction un peu freeride (mais pas hyper fun non plus) vers le lac Miroir, et the descente technique par le chemin du passet : une partie creusée dans les falaises, avec des passerelles en bois, des épingles serrées et tout ça  :D  

Je vais tracer ça pour voir, mais avec toutes les options on doit passer les 2200 D+ (et pas mal de km aussi) :o
Au plus court ça doit faire 1000m  D+ en gros :jap:

cumstorm a écrit :

pas de soucis, on adapte les trace, on fait des tracés à tiroir :jap:

n°49779021
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-05-2017 à 18:01:23  profilanswer

Ce planning  [:vapeur_cochonne]
Perso du 1500 par jour me suffit, n'oubliez pas que j'ai un tank de 13,8kg en config rando :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°49780018
Nmz
Posté le 17-05-2017 à 20:00:29  profilanswer

14.3 kg iirc le caillou, avec plus de 2kg la paire de roues :o.

La fameux lac Ste Anne :love:.

Par contre faire la cula/cristillan, Maljasset et le lac Ste Anne en une journée ça me semble vachement optimiste pour moi, ça fait déjà plus de 2000 de D+ à la louche [:tinostar].

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49780078
kham
Posté le 17-05-2017 à 20:06:48  profilanswer

Je me tate pour candidater.
Y a du lourd (je parle pas du poids des velos :o ) dans le groupe tout de meme.

Si c’est pour finir par faire une rando seul... [:tinostar].

Spoiler :

et faut que je voie avec madame si rien n’est prevu

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49780119
Nmz
Posté le 17-05-2017 à 20:11:56  profilanswer

T'es obligé de candidater, la kiQueyras c'est la plus belle kiroule de la saison, avec des traces éprouvées, accueil chez l'habitant et charcute locale :o.

Spoiler :

Faut juste pas tomber dans les pièges culinaires et les traces calculées à la louche sur carte IGN la veille en mode "Non mais là y'a juste un petit coup de cul" quand irl y'a une "bosse" de 500m de D+ :o.

Sinon tu candidates pour une kiArzelier dimanche ? D'autres grenoblois ? Guigui ? Ergt ? Gnomo ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nmz le 17-05-2017 à 20:14:14

---------------
n°49780446
kham
Posté le 17-05-2017 à 20:42:48  profilanswer

Nmz a écrit :

T'es obligé de candidater, la kiQueyras c'est la plus belle kiroule de la saison, avec des traces éprouvées, accueil chez l'habitant et charcute locale :o.

Spoiler :

Faut juste pas tomber dans les pièges culinaires et les traces calculées à la louche sur carte IGN la veille en mode "Non mais là y'a juste un petit coup de cul" quand irl y'a une "bosse" de 500m de D+ :o.

Sinon tu candidates pour une kiArzelier dimanche ? D'autres grenoblois ? Guigui ? Ergt ? Gnomo ? :o

Pourquoi pas pour la kiarzelier dimanche ;)

C’est bien tentant cette kiQueyras :love:
Maintenant, vous commencez à me connaitre : je dois etre parmi les rares qui craignent le D- plus que le D+ :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 20:42:48  profilanswer

n°49780475
Hellzed
Posté le 17-05-2017 à 20:44:55  profilanswer

Guigui a écrit :

Guigui a écrit :

Je vois que vous êtes chauds comme la braise, et que certains s’inquiètent du niveau des randos / D+ : pour le "gros" jour je vais préparer un itinéraire à tiroirs qui permettra de faire 2 ou 3 options différentes suivant les participants.

Je vois un truc genre :
- Ceux qui veulent peuvent redescendre par le même chemin c'est déjà top (cf kiQueyras 1 jour 2) : ça fait un truc très accessible
- Les autres : on bascule sur l'Ubaye, remontée jusqu'au Lac Longet pour la pause, puis descente jusqu'à Maljasset
- Ceux qui veulent peuvent descendre par Tronchet : superbe descente, pas très dure mais bien fun (juste le début un peu chaud), et aller se poser au café au village
- Les autres : les crêtes jusqu'à la tête de Girardin, puis le Col Girardin, descente sur le Lac St Anne : un peu plus technique, un peu exposé, mais magnifique :love:
- Ceux qui veulent : descente directe par le chemin de St Anne, qui rejoins en bas celui du Col Tronchet. Un passage scabreux à pied, le reste bien roulant et fun
- Les autres : jonction un peu freeride (mais pas hyper fun non plus) vers le lac Miroir, et the descente technique par le chemin du passet : une partie creusée dans les falaises, avec des passerelles en bois, des épingles serrées et tout ça  :D

Je vais tracer ça pour voir, mais avec toutes les options on doit passer les 2200 D+ (et pas mal de km aussi) :o

Guigui a écrit :

Dis on pourra rester plus nous dans ton antre ? :o
Que deux jours dans le Queyras je trouve que c'est un formidable gâchis.
Déjà que 5 jours je trouvais ça limite il y a deux ans en arrière..

Message édité par Hellzed le 17-05-2017 à 20:45:20

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°49781043
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-05-2017 à 21:36:48  profilanswer

Ha tien le lac st Anne je l'ai fait à pied et oui c'est magnifique !!!

Sinon j'aime bien les mecs qui se la mesure :D je vous double de 400 grammes avec mes 14.6kg :o

Mais bordayl je vais bucheronner comme un dingue :D

Bon par contre je préviens tout de suite, va falloir que je trouve une solution... Enfin comme vous avez pu le voir j'ai retrouvé ma voiture, mais pas dans l'état de la veille... Donc soit je la récupère mais avec pas mal de travaux, soit je suis remboursé et j'ai pas ma caisse :/ Enfin si j'en ai une mais c'est celle du boulot et l'assurance ne prévoit pas les trajets kiroule dans le Queyras :o

Faut que je vois comment avance l'affaire, au pire je m'arrangerais avec mon patron, il est plutot cool vu qu'il m'a aidé jusqu'à maintenant dans mes galères :)

W&S

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 17-05-2017 à 21:49:24
n°49781178
kham
Posté le 17-05-2017 à 21:48:27  profilanswer

12.8 kg ici :o

Mais si je compte la gourde de 750ml, je reviens dans la course :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49781216
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-05-2017 à 21:52:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Moi j'en serais vraisemblablement pas. Planning chargé, budget serré, genou vrillé...

Je pleure dans mon coin...

[:vinceboulet:3]  dans une semaine ,on sera là pour te faire un gros bécot sur le nez. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49781223
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 17-05-2017 à 21:53:05  profilanswer

Hellzed a écrit :

Bon on arrive avec de la coppa pour la kiqueyras hdb et moi.
Par contre on restera plus de deux jours et autant vous le signaler tout de suite l'objectif est de faire deux randos d'a minima 2000 de D+ (et pas le Pain de Sucre que j'ai déjà fait, plutôt le Grand Glaiza). :o

Yaaaaaa

homme des bois a écrit :

Toujours d'actualité ?

Citation :

- guigui  
- nmz  
- jay kay  
- bneben  
- Romano  
- Homme des Bois  
- Hellzed

You're Welcome  [:loweak]  

Guigui a écrit :

Je vois un truc genre :

C'est bien les traces à tiroir oui, genre voix de garage selon la forme du jour  [:carbon38]  

n°49781224
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-05-2017 à 21:53:09  profilanswer

homme des bois a écrit :

Toujours d'actualité ?

Citation :

- guigui  
- nmz  
- jay kay  
- bneben  
- Romano  
- Homme des Bois  
- Hellzed

j imagine déjà les CR,les photos de roues DCD. [:tahitiflo:2]  [:tahitiflo:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49781286
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-05-2017 à 21:58:52  profilanswer

Nmz a écrit :

Spoiler :

dites les Gre,vous organiseriez pas un dimanche avec un parcours sympa un des ces 4 qu on puisse s incruster? [:cosmoschtroumpf]  
vous allez finir consanguin a force. :o

---------------
n°49781373
cumstorm
Posté le 17-05-2017 à 22:06:56  profilanswer

Guigui a écrit :

Parfait !  :D  
Et mon helius fait quasi 14,5kg donc je dois pas être loin du record du topic.  :sol:

n°49781718
kham
Posté le 17-05-2017 à 22:36:19  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

dites les Gre,vous organiseriez pas un dimanche avec un parcours sympa un des ces 4 qu on puisse s incruster? [:cosmoschtroumpf]

pas de problème ;)

faut juste prévoir un peu avant.
Ce dimanche, y a une sortie en bike park qui se dessine ;)

Message édité par kham le 17-05-2017 à 22:36:51
n°49782175
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 17-05-2017 à 23:29:31  profilanswer

kham a écrit :

Je me tate pour candidater.
Y a du lourd (je parle pas du poids des velos :o ) dans le groupe tout de meme.

Si c’est pour finir par faire une rando seul... [:tinostar].

Spoiler :

et faut que je voie avec madame si rien n’est prevu

Je te met sur la liste comme ça tu pourras pas te débiner  :jap:  

n°49782302
kham
Posté le 17-05-2017 à 23:47:29  profilanswer

Vu avec Madame.
Rien de prévu donc...IN pour la kiqueyras :bounce:

Spoiler :

si je me suis pas crashé ce we au bike park de l’Arzelier :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49782374
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 17-05-2017 à 23:59:42  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je viens de voir ton mess, tu confirmeras si c'est bon pour toi, ça ne sera pas 3000 pour l'ensemble, ça sera adaptable selon guigui  :jap:  

tu es de quel coin ?  

n°49782375
Nmz
Posté le 17-05-2017 à 23:59:46  profilanswer

bneben a écrit :

Ha tien le lac st Anne je l'ai fait à pied et oui c'est magnifique !!!

Sinon j'aime bien les mecs qui se la mesure :D je vous double de 400 grammes avec mes 14.6kg :o

Mais bordayl je vais bucheronner comme un dingue :D

Bon par contre je préviens tout de suite, va falloir que je trouve une solution... Enfin comme vous avez pu le voir j'ai retrouvé ma voiture, mais pas dans l'état de la veille... Donc soit je la récupère mais avec pas mal de travaux, soit je suis remboursé et j'ai pas ma caisse :/ Enfin si j'en ai une mais c'est celle du boulot et l'assurance ne prévoit pas les trajets kiroule dans le Queyras :o

Faut que je vois comment avance l'affaire, au pire je m'arrangerais avec mon patron, il est plutot cool vu qu'il m'a aidé jusqu'à maintenant dans mes galères :)

W&S

Au pire tu prends un train pour Gre ou Gap et on te récupère au passage :o.

En plus par rapport à l'an dernier on va avoir des journées super longues pour trainer en terrasse de chalet une bière à la main le soir [:sir_knumskull].

Tahitiflo a écrit :

Vu la température qu'il a fait aujourd'hui Emparis devrait être prenable rapidemment, y'a moyen que ça se fasse juste après la kiQueyras :o. A moiins qu'on puisse caler ça entre le VV festival et la kiQueyras [:canaille].

Sinon faut toujours qu'on se fasse une kiMolière rapidemment :o.

kham a écrit :

Vu avec Madame.
Rien de prévu donc...IN pour la kiqueyras :bounce:

Spoiler :

si je me suis pas crashé ce we au bike park de l’Arzelier :lol:

[:anathema]  

---------------
n°49782396
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-05-2017 à 00:03:14  profilanswer

Y a plus que la météo now  :D

n°49782438
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 00:14:11  profilanswer

Bon je vais tracer tout ça pour voir, mais oui la "complète" décrite ci-dessus c'est viril :D On laissera Hellzed & Bneben finir à deux pendant qu'on se tape une binouze au bar :)
Je vais proposer d'autres trucs aussi :jap:

Je peux prévoir de rester le Lundi aussi pour ceux qui veulent.
Si vous voulez rester plus je peux vous conseiller une petite trace itinérante 2 ou 3 jours aussi :)

@Grenoble : ce week-end c'est pas possible pour moi. Je roulerai en local une fois si bonne météo mais pas de sortie à la journée. C'est un peu tendu en ce moment donc je limite :)

n°49782972
cumstorm
Posté le 18-05-2017 à 07:29:16  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Je viens de voir ton mess, tu confirmeras si c'est bon pour toi, ça ne sera pas 3000 pour l'ensemble, ça sera adaptable selon guigui :jap:

tu es de quel coin ?

À côté de Marseille.  :jap:

n°49783130
bneben
Posté le 18-05-2017 à 08:16:52  profilanswer

Bon sinon pour ceux qui ne vont pas dans les Vosges (ba là pour le coup j'ai une bonne excuse :D) je vous propose un truc chez moi  [:vinceboulet:3]  

On peut faire une mini-kiroule la semaine prochaine entre le 24 au soir et le 28 (jour à choisir en fct de la météo et dispo des membres du groupe) sur deux jours.

D'un coté ça contentera ceux qui ne peuvent pas aller dans les Vosges, e"t de l'autre ça me changera les idées de vous voir :)

Au programme on peut piocher dans les traces que j'ai proposé en FP, sinon ça sera d'autre traces dans le même style en distance en dénivelé. De toute façon quand je roule avec mes potes on est plutôt chiant sur les traces, donc si on en trouve une pourrie, on l'a fait pas 2 fois :D

A vous de voir messieurs, je crois que Nmz est déjà partant.

Pour la vraie kiroule ça sera surement en Septembre au vu du doodle (à remplir pour ceux qui veulent !)

n°49783149
kham
Posté le 18-05-2017 à 08:21:37  profilanswer

Dommage, mais meme motif que pour la kivosges ;)

On est dans le sud chez ma belle mere du coté du Ventoux le WE du 24 au 28

ps: 3 kiroule qui s'organisent en même temps + 1 locale ce dimanche, pour suivre ca va être :crazy: :lol:

Message édité par kham le 18-05-2017 à 08:45:36

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49784158
mykado
Posté le 18-05-2017 à 10:13:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

Toujours d'actualité ?

Citation :

- guigui  
- nmz  
- jay kay  
- bneben  
- Romano  
- Homme des Bois  
- Hellzed

Ça fait un peu loin pour deux jours :(
Mais sur le principe le coin a l'air vraiment sympa a rider.

n°49784401
mykado
Posté le 18-05-2017 à 10:28:49  profilanswer

D'ailleurs ça a surement plus ça place ici qu'a coté, je suis sur la Bresse ce weekend, surtout samedi, peut etre dimanche matin.
Si des locaux passent par la, faite signe.

n°49784482
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-05-2017 à 10:34:57  profilanswer

cumstorm a écrit :

À côté de Marseille.  :jap:

:jap:  

mykado a écrit :

Ça fait un peu loin pour deux jours :(
Mais sur le principe le coin a l'air vraiment sympa a rider.

2 jours là-bas ça pèse vraiment lourd !  mais comme disait Hellzed ça fait keuss pour la découverte du coin  :sweat:  

n°49784567
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 10:41:32  profilanswer

je propose 3 jours, mais en effet ça reste court si on vient de loin. :jap:

Après, vous pouvez faire 2/3 jours de kiroule en local comme prévu, puis enchainer avec qq jours itinérants dans le coin :)

n°49788351
Nmz
Posté le 18-05-2017 à 15:03:37  profilanswer

bneben a écrit :

Bon sinon pour ceux qui ne vont pas dans les Vosges (ba là pour le coup j'ai une bonne excuse :D) je vous propose un truc chez moi  [:vinceboulet:3]  

On peut faire une mini-kiroule la semaine prochaine entre le 24 au soir et le 28 (jour à choisir en fct de la météo et dispo des membres du groupe) sur deux jours.

D'un coté ça contentera ceux qui ne peuvent pas aller dans les Vosges, e"t de l'autre ça me changera les idées de vous voir :)

Au programme on peut piocher dans les traces que j'ai proposé en FP, sinon ça sera d'autre traces dans le même style en distance en dénivelé. De toute façon quand je roule avec mes potes on est plutôt chiant sur les traces, donc si on en trouve une pourrie, on l'a fait pas 2 fois :D

A vous de voir messieurs, je crois que Nmz est déjà partant.

Pour la vraie kiroule ça sera surement en Septembre au vu du doodle (à remplir pour ceux qui veulent !)

Toujours dispo, faut voir comment on goupille ça.

Guigui a écrit :

je propose 3 jours, mais en effet ça reste court si on vient de loin. :jap:

Après, vous pouvez faire 2/3 jours de kiroule en local comme prévu, puis enchainer avec qq jours itinérants dans le coin :)

3 jours ça me va aussi. Enfin ça va à ma tête, après les jambes elles feront ce qu'elles peuvent pour suivre :o.

---------------
n°49788397
bneben
Posté le 18-05-2017 à 15:06:11  profilanswer

Nmz a écrit :

ça roule ;)

Nmz a écrit :

3 jours ça me va aussi. Enfin ça va à ma tête, après les jambes elles feront ce qu'elles peuvent pour suivre :o.

Pareil 3 jours ok, et au pire le 3eme jour on fait travailler que l'estomac :D

n°49788557
kham
Posté le 18-05-2017 à 15:16:31  profilanswer

Nmz a écrit :

bneben a écrit :

ça roule ;)

pour le moment, c'est une kiroule  [:vinceboulet:3]  

Moreweed m'avait prévenu [:totoz] :d

n°49793132
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-05-2017 à 22:05:29  profilanswer

3 jours dans quel sens ? vend-sam-dim ou sam-dim-lun ?  [:ohap]

n°49793364
Guigui
Posté le 18-05-2017 à 22:40:00  profilanswer

moi je suis ok pour les deux, mais je crois que pour les Corses ça serai plutôt Sam-Dim-Lun
Le top ça serai quand même d'arriver Vendredi soir, mais je sais que c'est chaud pour ceux qui viennent de loin : c'est un peu paumé comme coin quand même :D

n°49793397
Nmz
Posté le 18-05-2017 à 22:43:46  profilanswer

Tu te joins à nous Romano ? :bounce:

---------------
n°49793438
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 18-05-2017 à 22:49:32  profilanswer

Nmz a écrit :

Tu te joins à nous Romano ? :bounce:

:heink:  heuu j'étais deuz' pour cette édition derrière Guigui  [:kaloskagatos] , je crois même que c'est moi qui l'ait proposé  [:canaille]  c'était mon must do après l'Ubaye, j'ai failli y aller en scred à la fin de l'été dernier  :D  

donc oui pour répondre à ta question, et j'ai maj en fp hier les participants toussa  ;)  

n°49793467
Nmz
Posté le 18-05-2017 à 22:52:50  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

:heink:  heuu j'étais deuz' pour cette édition derrière Guigui  [:kaloskagatos] , je crois même que c'est moi qui l'ait proposé  [:canaille]  c'était mon must do après l'Ubaye, j'ai failli y aller en scred à la fin de l'été dernier  :D  

donc oui pour répondre à ta question, et j'ai maj en fp hier les participants toussa  ;)  

Justement je pensais pas t'avoir vu alors que t'y es bien :pt1cable:.

:love:

---------------
n°49793477
Jay Kay
Posté le 18-05-2017 à 22:53:49  profilanswer

Tu peux virer kham, nmz et bnébné pour la kivosges.

Et mettre ça comme photo :

https://image.prntscr.com/image/e510c2181a574baba4c10c76cea0bc4a.png

Merci ;)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)