| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent :
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 16:33:20 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ya un gros jump quand même... |
Guigui |
Nmz |
Nmz | Au passage, Guigui dans ses oeuvres sur la DFCI :
kham Le temps passe trop vite... | La prochaine fois, je passerai moins vite Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2017 à 17:08:48 |
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 17:21:38 ![]() ![]() |
Nmz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si kiarzelier, ce sera certainement pour tester la solidité du YT (ou plutôt de la Boxxer Message édité par kham le 05-05-2017 à 21:58:45 |
Jay Kay | Update de la Kivosges Day1 après test IRL, pour éviter les singles engagés en monté et la route en descente => https://www.strava.com/routes/8608336 Vous allez kiffer Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-05-2017 à 15:58:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Ce dévouement de JK |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as fait la J2 ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
|
kakaone kou | ok alors je ramène sauciflard et taboulé pour le soir
Message édité par kakaone le 11-05-2017 à 10:22:33 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon il manque quoi concrètement?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz | Ca roule demain dans la capitale du vétété, le centre de gravité de la communauté hfr, le seul endroit au monde où les singles ont tellement de flow que tu peux descendre non stop pendant 4h sans donner un coup de pédale ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | La lose, ca bosse demain...j’ai une reunion client l’apres midi (via skype Je sortirai juste faire une heure de route d’épilé avec madame --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui | non pas pu rouler hier, ça roule pas aujourd'hui, ni demain je pense |
Nmz |
Nmz | Je relance pour demain Message édité par Nmz le 16-05-2017 à 21:06:07 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | pas avant vendredi pour moi |
Hellzed | Bon on arrive avec de la coppa pour la kiqueyras hdb et moi. Yaaaaaa Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 17-05-2017 à 13:18:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 17-05-2017 à 15:08:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |