| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:36:19 ![]() ![]() |
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 05-05-2017 à 14:18:52 |
Jay Kay | Que dite vous de cette optimisation pour le jour 2 :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | C'est comme ça qu'on me l'a conseillé... Je pense que dans l'autre sens c'est bien moins intéressant (single en montée et piste en descente) pour le km40/42, c'est strava qui fait de la daube je pense : https://www.google.fr/maps/@48.0870 [...] 312!8i6656 Message édité par Jay Kay le 04-05-2017 à 17:25:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | Il est censé faire beau à Gre demain, ça roule dans le coin ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Si c’est offert
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-05-2017 à 20:39:36 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 21:33:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
tu me tente là Aller je vais vérifier les pressions et go dodo du coup Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-05-2017 à 22:30:04 |
kham Le temps passe trop vite... | Allez, ca devrait tenir pour demain Initialement, j’avais prevu de gravir le Fau Cuchet (Montagne du Conest, au dessus de Champ sur Drac) mais je vais revoir mes ambitions à la baisse Message édité par kham le 04-05-2017 à 23:09:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour la kivoges, qui l'autre nordiste de l'étape afin que on fasse le voyage ensemble? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
ps @ kakaone : pas besoin d'acheter de tante Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2017 à 08:09:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Une session fat à Chamrousse? Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2017 à 08:52:36 |
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | jaykay, quel est le lieu de ralliement pour la kivoges? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | On peut se retrouver au camping je pense, même si on a pas l'accès avant le retour du vtt, on sera garé au bon endroit (= moins de manutention de vélo) et seulement 2km de plat en plus pour la sortie du jeudi. => https://goo.gl/maps/MetCm9xd57P2 Y'a des places le long des quais : https://goo.gl/maps/rSuaHhP19Kz J'ai pris qu'une bagnole / une tente pour la résa, on verra sur place s'il faut payer un supplément pour les tentes / si on veut rentrer plus qu'une voiture. Après on est en basse saison, donc j'espère qu'ils seront flexible. (au pire on payera le supplément)
Message édité par Jay Kay le 05-05-2017 à 09:52:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
Tu sais en Moselle, ils ont des meurs bizarres...
(Y'a vraisemblablement 6h de route, dont 2h30 avec Kakaone) (N'empèche, quelles bandes de gonzesses ces sudistes, y'a que 4h30 de Grenoble / 5h30 de Die ... tssss Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2017 à 13:33:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
Jay Kay | Faire de la DFCI et hésiter sur un gap de 15cm, franchement, les Alpes, c'est plus ce que c'était Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2017 à 14:50:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Non, Guigui ne cherche pas son axe de roue (même si c'est un Lapierre DFCI... Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2017 à 15:55:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kakaone kou |
|
|
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |