| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Mais c'est comme si vous découvriez où était les Vosges aujourd'hui
Je vais me contenter Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2017 à 14:53:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 14:52:41 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Jay Kay | Nan nan, tant qu'il y aura du monde, je maintien. Reste que pour la resa du camping, j'ai besoin d'être sur. (déjà que j'avance la thune) S'il pleut ? Tu poses vraiment la question ? A moi ? La réponse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47142313 Message édité par Jay Kay le 02-05-2017 à 15:11:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Edit : grillade Message édité par bneben le 02-05-2017 à 15:10:51 |
kham Le temps passe trop vite... | d'ici là qu'il tombe des trombes d'eau |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 15:37:59 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca va je suis parisien, la pluie me fait pas peur |
|
cumstorm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
Faut pas prendre les pires aussi... Si tu prends les deux plus petites, c'est tout a fait faisable par un faible, pour un peu qu'il ait déjà fait de la montagne.
Ça, j'y compte bien ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, ça me conviendrait si cela convient aux autres. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay |
- bières, vin > jay kay
- pdj :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-05-2017 à 17:01:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | [#001CE2][/#001CE2]
kham Le temps passe trop vite... | vu que c'est une kiroule de viocs/handicapés ca me fait encore plus suer de ne pas en être Message édité par kham le 03-05-2017 à 20:48:59 |
h4rl0ck1978 | Wai t'aurais pu leur placer quelques pommades ou autre gélules miracle |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | Je fanfaronne queud Je passe presque plus ma vie par terre que sur le velo ces derniers temps edit: et t'es déjà arrivé à négocier avec ta femme quand i s'agit de sa mère ? Message édité par kham le 04-05-2017 à 08:39:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | le 25km pour 1350 D+, ca risque de piquer un peu. Message édité par kham le 04-05-2017 à 09:53:28 |
kham Le temps passe trop vite... | Ca a l'air plus raisonnable |
Jay Kay | Pour le J2, on peut imaginer ça : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
kham Le temps passe trop vite... | au lac blanc, y a le bike park pour ceux qui veulent y faire un tour |
Jay Kay |
Sauf que comme la plupart des kiroules, on a une demi-journée le day1 et une journée complète le day2. Et puis avec 25 bornes / 800m, on sera pas raide pour le lendemain
kham : je sais uep
=> https://goo.gl/maps/ovWusbayWtw
Message édité par Jay Kay le 04-05-2017 à 10:27:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |