| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-04-2017 à 10:14:24 |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 10:14:14 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 25-04-2017 à 10:25:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | depuis Grenoble 4h30 pour aller à Colmar |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | il est chez les sudistes |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 17:13:23 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Avec le lapierre? |
kham Le temps passe trop vite... | Test aux limites |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué il se paye des vacances au soleil... Enfin au soleil, faut le dire vite en ce moment |
Jay Kay | A vos avis !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | Reuh
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso, j ai peur de ne pas avoir le niveau pour vous accompagner. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est sure que si je suis tout seul a monter. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 01-05-2017 à 11:27:14 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'aurais la réponse pour juin , mi mai --------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 02-05-2017 à 12:04:18 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Oui soucis de santé c'est tout autre chose |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pareil mon épaule me tire pas mal en rando VTT, le problème vient du sac qui tire l'épaule vers l'arrière... Donc encore hier j'ai fermé ma gueule pour souffrir en silence mais ça ça failli finir au doliprane comme il y a une semaine... j'ai encore fait un test ce matin, j'ai pas la force (ou tout juste) pour pousser une chaise à roulette de la droite vers la gauche (épaule gauche abimé je rappel)... Bref j'ai un muscle qui a du vraiment prendre cher... Le doc des urgences m'a un peu expliqué que les muscles au niveau de l'épaule il y a en avait un paquet Pour le reste, JK je te tiens au jus, là j'ai pas encore la réponse. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-05-2017 à 12:10:07 |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
|
|
Jay Kay | Je te charrie, évidemment. Mais c'est comme si vous découvriez où était les Vosges aujourd'hui
Je vais me contenter Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2017 à 14:53:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |