Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°49420127
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 20-04-2017 à 08:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

Y'a le genou de JK mais aussi le fait qu'on a toujours pas de trace potable. Si je fais whatmille bornes vers le nord alors que j'ai un sommet à 2500 à 5km de chez moi c'est pour voir de jolis coins et rouler de beaux singles quand même :/.

Partager des saucisses entre hfriens [:salade man] autour d'un barbeuc c'est cool mais ça revient cher la guez si l'intérêt vététesque n'y est pas :o.

toutafé :o

Et j'ai de belles montagnes aussi  [:krull]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 08:00:18  profilanswer

n°49420134
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-04-2017 à 08:01:29  profilanswer

@Nmz: Tu veux parler de....Chamrousse et ses célèbres singles ? [:ddr555]

Message édité par kham le 20-04-2017 à 08:02:01

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49421533
Nmz
Posté le 20-04-2017 à 10:23:48  profilanswer

La vue est pas mal au sommet et côté sud commême :o.

http://reho.st/medium/self/63a9a2102448f06263626020e8a345035ed8fc7c.jpg

Et puis y'a des singles sympas en descente de ce côté d'ailleurs, le problème c'est de les monter :D. (et qu'il faut prendre la bagnole)

http://reho.st/medium/self/ff484657bcddbdc825562379742c5c154da8f08e.jpg

Mais niveau célèbre single @home tu peux pas battre ma crête adorée [:plugin].

Message cité 1 fois
Message édité par Nmz le 20-04-2017 à 10:26:03

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49421644
bneben
Posté le 20-04-2017 à 10:30:47  profilanswer

Bon sinon c'est quoi le programme de la kivosges ?

Kicéki gère l’évènement ?

Comment on monte ? bref ya du taff :o

n°49421671
Nmz
Posté le 20-04-2017 à 10:32:31  profilanswer

bneben a écrit :

1/ Y'en a pas
2/ Personne
3/ On y monte plus

:o :o :o

---------------
n°49422115
bneben
Posté le 20-04-2017 à 10:59:52  profilanswer

n°49424541
kham
Posté le 20-04-2017 à 13:48:32  profilanswer

Nmz a écrit :

La vue est pas mal au sommet et côté sud commême :o.

http://reho.st/medium/self/63a9a21 [...] d8fc7c.jpg

Et puis y'a des singles sympas en descente de ce côté d'ailleurs, le problème c'est de les monter :D. (et qu'il faut prendre la bagnole)

http://reho.st/medium/self/ff48465 [...] a8f08e.jpg

Mais niveau célèbre single @home tu peux pas battre ma crête adorée [:plugin].

tu disais quoi à propos de Strava et des KOM? :lol:

Je me taperai bien la montée à Chamrousse par la route avec mon VTT...si la descente vaut le coup.
Ca fera bosser le foncier pour la montée. Je l’avais faite une fois en mode balade avec madame il y a 3-4 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 20-04-2017 à 13:50:24

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49424678
Gnomovtt
Posté le 20-04-2017 à 13:55:30  profilanswer

kham a écrit :

Je me taperai bien la montée à Chamrousse par la route avec mon VTT...si la descente vaut le coup.
Ca fera bosser le foncier pour la montée. Je l’avais faite une fois en mode balade avec madame il y a 3-4 ans.

autant prendre les VFD :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°49424897
kham
Posté le 20-04-2017 à 14:06:37  profilanswer

Juste descendre, ca m'intéresse pas.
J'aime bien en baver en montée pour me dire que j'ai mérité la descente :D

Sinon, autant aller en bike park

n°49425009
Nmz
Posté le 20-04-2017 à 14:13:39  profilanswer

kham a écrit :

:??:  

kham a écrit :

C'est le problème. J'avais repéré le chemin d'aplomb y'a plus d'un an, assez génial. Apparement y'a quelques bonnes descentes sur SMU mais faut aller repérer pour en être sûr. Le problème après c'est que de ce côté, quoi que tu fasses, en dessous de 7-800m y'a plus rien, il faut redescendre en alternant la route et des chemins dégeulasses :/.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 14:13:39  profilanswer

n°49425247
kham
Posté le 20-04-2017 à 14:26:42  profilanswer

C'est pas le fameux segment où tu supportes pas quand un pelé se pointe et te pique le KOM :D?

Nmz a écrit :

C'est le problème. J'avais repéré le chemin d'aplomb y'a plus d'un an, assez génial. Apparement y'a quelques bonnes descentes sur SMU mais faut aller repérer pour en être sûr. Le problème après c'est que de ce côté, quoi que tu fasses, en dessous de 7-800m y'a plus rien, il faut redescendre en alternant la route et des chemins dégeulasses :/.

Si c'est pour faire du chemin dégueu, autant rester sur la route pour la fin de la descente :jap:

Finalement, je préfère descendre sur la route avec mon VTT qu'avec mon route (pneus de 1 cm de large + Freins à patins pour arrêter un truc à plus de 60 km/h...bof la confiance)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-04-2017 à 14:47:13
n°49425527
Nmz
Posté le 20-04-2017 à 14:41:49  profilanswer

kham a écrit :

C'et pas le fameux segment où tu supportes quand un pelé se pointe et te pique le KOM :D?

Ah la fois où j'avais posté quand le mec était descendu quand moi je montais et qu'il m'avait pris le kom par la même occasion ? :lol:

Sinon y'a la descente sur Brié que j'ai eu du mal à prendre, mais en même temps les segments sont mal foutus et commencent en haut de la montée, donc les mecs envoient les watts dans cette partie et je me retrouve toujours à devoir reprendre 3-4 secondes supplémentaires dans la vraie descente :(.

Maintenant je bifurque souvent à gauche dans le cassant, quand c'est sec c'est tellement [:cerveau lent].

C'est le paradis cette crête, en une descente tu peux te faire un virage en appui, saut du pont, passage dans les racines, passage au grip précaire dans une ravine, virage à plat avec peu de grip, double roll down, re-ravine, virage à plat sans grip, mini drop ou partir à gauche et jouer sur la pierre entre la droite et la gauche de la ravine pour finir par passer dessus un amas rocheux et virage super serré à gauche en appui dans la ravine [:cerveau lent]. Y'a plein de trajs différents, en deux descentes d'une minute t'as 80% du répertoire vététesque qui y passe, le tout à 50m de chez moi [:sir_knumskull].

---------------
n°49425552
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-04-2017 à 14:42:56  profilanswer

Et tu as même pas une vidéo de ca à nous montrer? honte à toi  :o

n°49425662
Nmz
Posté le 20-04-2017 à 14:49:29  profilanswer

carbon38 a écrit :

Et tu as même pas une vidéo de ca à nous montrer? honte à toi  :o

Challenge accepted, je m'en vais de ce pas donner un coup de pshiiit pshiit dans le caillou et filmer ça [:verdascobvious:4].

Spoiler :

12°C, je pense pas que ça monte plus haut pour aujourd'hui :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Nmz le 20-04-2017 à 14:49:39

---------------
n°49425672
kham
Posté le 20-04-2017 à 14:50:09  profilanswer

Nmz a écrit :

Ah la fois où j'avais posté quand le mec était descendu quand moi je montais et qu'il m'avait pris le kom par la même occasion ? :lol:

Sinon y'a la descente sur Brié que j'ai eu du mal à prendre, mais en même temps les segments sont mal foutus et commencent en haut de la montée, donc les mecs envoient les watts dans cette partie et je me retrouve toujours à devoir reprendre 3-4 secondes supplémentaires dans la vraie descente :(.

Maintenant je bifurque souvent à gauche dans le cassant, quand c'est sec c'est tellement [:cerveau lent].

C'est le paradis cette crête, en une descente tu peux te faire un virage en appui, saut du pont, passage dans les racines, passage au grip précaire dans une ravine, virage à plat avec peu de grip, double roll down, re-ravine, virage à plat sans grip, mini drop ou partir à gauche et jouer sur la pierre entre la droite et la gauche de la ravine pour finir par passer dessus un amas rocheux et virage super serré à gauche en appui dans la ravine [:cerveau lent]. Y'a plein de trajs différents, en deux descentes d'une minute t'as 80% du répertoire vététesque qui y passe, le tout à 50m de chez moi [:sir_knumskull].

tu parles de la sortie sur la route qui remonte d'Uriage et qui va vers Brié ?
Là où on avait bossé une fois la descente ? Je passe toujours à droite dans la forêt (là où il y a le pont). La grosse ravine me fait encore flipper en passant à gauche. En revanche, je monte la crête par là

Sinon, j'ai vu que tu mettais 40s sur le down de la route de la combe. Là, j'avoue que je vois pas comment tu passes 10s plus vite que mon meilleur temps :??:
Y a à peine 3 virages sur même pas 400m

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-04-2017 à 14:51:31
n°49425704
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-04-2017 à 14:52:37  profilanswer

Nmz a écrit :

Challenge accepted, je m'en vais de ce pas donner un coup de pshiiit pshiit dans le caillou et filmer ça [:verdascobvious:4].

Spoiler :

12°C, je pense pas que ça monte plus haut pour aujourd'hui :o.

Te mets pas au tas en faisant le mariole quand même hein [:toussa]

n°49425769
Nmz
Posté le 20-04-2017 à 14:56:24  profilanswer

kham a écrit :

tu parles de la sortie sur la route qui remonte d'Uriage et qui va vers Brié ?
Là où on avait bossé une fois la descente ? Je passe toujours à droite dans la forêt (là où il y a le pont). La grosse ravine me fait encore flipper en passant à gauche. En revanche, je monte la crête par là

Sinon, j'ai vu que tu mettais 40s sur le down de la route de la combe. Là, j'avoue que je vois pas comment tu passes 10s plus vite que mon meilleur temps :??:
Y a à peine 3 virages sur même pas 400m

Non la descente de la crête vers Brié où je vous disais que je comprenais pas comment prendre les 2s qu'il me manquait et où j'ai étudié toutes les trajectoires possibles imaginables :pt1cable:. Là où on fini où les voitures se garent et où tu m'as permis de découvrir une nouvelle traj [:simonh14].

Le down sur route de la combe c'est là où j'ai failli plier ton Giant tout neuf ? :D

Faut arriver lancé comme une balle, prendre appui sur le bord à droite pour sortir vite du premier virage mais sans tomber dans la ravine et ensuite c'est deux virages à plat avec très peu de grip où il faut gérer sa vitesse pour pas tracer tout droit dans le ravin à gauche [:anathema].

---------------
n°49425867
kham
Posté le 20-04-2017 à 15:02:18  profilanswer

Nmz a écrit :

Non la descente de la crête vers Brié où je vous disais que je comprenais pas comment prendre les 2s qu'il me manquait et où j'ai étudié toutes les trajectoires possibles imaginables :pt1cable:. Là où on fini où les voitures se garent et où tu m'as permis de découvrir une nouvelle traj [:simonh14].

Le down sur route de la combe c'est là où j'ai failli plier ton Giant tout neuf ? :D

Faut arriver lancé comme une balle, prendre appui sur le bord à droite pour sortir vite du premier virage mais sans tomber dans la ravine et ensuite c'est deux virages à plat avec très peu de grip où il faut gérer sa vitesse pour pas tracer tout droit dans le ravin à gauche [:anathema].

Ok, je vois. La crête vers Brié, je la prends pas souvent.
Le down, ouais c'est là où j'ai failli devoir rapporter mon Giant au magasin et où le chien t'a regardé d'un air hautain :lol:
Je joue toujours la trajectoire extérieure/intérieure mais comme tu dis y a pas de grip aux virages suivants...j'ai failli m'emplâter dans le mur une fois :D

n°49426060
Nmz
Posté le 20-04-2017 à 15:16:53  profilanswer

carbon38 a écrit :

Te mets pas au tas en faisant le mariole quand même hein [:toussa]

J'ai rien à prouver [:cosmoschtroumpf].

---------------
n°49437866
Jay Kay
Posté le 21-04-2017 à 07:01:23  profilanswer

bneben a écrit :

Nmz a écrit :

1/ Y'en a pas
2/ Personne
3/ On y monte plus

1) j'étais en vacances :o
2) toujours moi sauf si quelqu'un veut prendre la main. Techniquement, j'appréhende un peu de vous proposer un truc trop peu intéressant... Sans parler du fait que je risque de décrocher au bout d'une heure... :/
3) là, chacun sa merde :D je pense que le point de chute sera a proximité de Colmar :jap:

PS : j'essaye de vous proposer deux traces rapidement...

Message édité par Jay Kay le 21-04-2017 à 07:02:12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49438408
Jay Kay
Posté le 21-04-2017 à 08:43:01  profilanswer

Suggestion :

"Une solution idéale avec un départ commun les deux jours ça pourrait bien ètre les Cinq Chateaux le samedi après-midi et les lacs depuis Turckheim le dimanche!"

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49445852
Nmz
Posté le 21-04-2017 à 17:01:01  profilanswer

Ca roule dans le 38 ce wikend ? :o

---------------
n°49446638
kham
Posté le 21-04-2017 à 18:03:35  profilanswer

dimanche après midi éventuellement.

n°49449570
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-04-2017 à 21:50:19  profilanswer

Nmz a écrit :

Y'a le genou de JK mais aussi le fait qu'on a toujours pas de trace potable. Si je fais whatmille bornes vers le nord alors que j'ai un sommet à 2500 à 5km de chez moi c'est pour voir de jolis coins et rouler de beaux singles quand même :/.

Partager des saucisses entre hfriens [:salade man] autour d'un barbeuc c'est cool mais ça revient cher la guez si l'intérêt vététesque n'y est pas :o.

faut demander aux frangins Absalon si ils ne connaitraient pas des coins sympas. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49449612
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-04-2017 à 21:53:02  profilanswer

Nmz a écrit :

1/ Y'en a pas
2/ Personne
3/ On y monte plus

si on va plus dans les vosges,je peux virer les pneus hiver?. :D

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49484245
Jay Kay
Posté le 24-04-2017 à 10:19:37  profilanswer

Bon, petite sortie de test hier, ça force mais ça peut passer.

Je vais reprendre l'entrainement pour être prêt pour la kivosges.

Au pire, je pourrais toujours louer un VTTAE / vous attendre avec les bières :o

Je récapitule (quottez pour compléter) :

-----

Participants

• bneben
  • nmz
  • kakaone
  • tahitiflo
  • worm's killer
  • jay kay

Réservation de l'emplacement  [:judgedredd:2]

• Jay kay

Bagnoles

• jay kay (je peux chopper du monde aux gares de mulhouse/colmar ou à l'EAP Bâle-Mulhouse)

Tentes  [:judgedredd:2]

• 1 tente => jay kay

Bouffe  [:judgedredd:2]

• Jeudi midi : chacun pour sa  gueule :o
  • Jeudi soir :

- jay kay : bières, vins, viande pour barbeuc

• Vendredi matin :
  • Vendredi midi :

Divers [:judgedredd:2]

Carte/GPS  [:judgedredd:2]

• jay kay : carte + smartphone + batterie

Matos photo & vidéo  [:yann39]

• jay kay : Reflex

------

Tout le monde repart le vendredi soir ? Ou vous voulez qu'on bloque une nuit supplémentaire pour que vous puissiez rentrer tranquille dans vos montagnes respectives ?

Concernant les traces, je suis dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 24-04-2017 à 10:26:31

---------------
n°49484316
kham
Posté le 24-04-2017 à 10:23:40  profilanswer

non, pas là :/ (l'histoire de ma belle mère)

n°49484364
Jay Kay
Posté le 24-04-2017 à 10:26:19  profilanswer

mea culpa, j'avais zappé, je corrige :)

---------------
n°49484441
kham
Posté le 24-04-2017 à 10:30:41  profilanswer

pas de problème  ;) (mais ca me fait bien suer...)

n°49484805
Jay Kay
Posté le 24-04-2017 à 10:50:00  profilanswer

Genre ça, pour le samedi AM :  

http://relive.cc/view/824445398

---------------
n°49487115
bneben
Posté le 24-04-2017 à 13:08:19  profilanswer

Pour le retour faut voir ce que certains veulent faire, parceque si HDB et je ne sais plus qui veulent passer faire une kiroule dans la drome samedi et dimanche ça doit être faisable... enfin faut voir niveau planning et état des pilotes :D

n°49495281
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2017 à 21:54:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bon, petite sortie de test hier, ça force mais ça peut passer.

Je vais reprendre l'entrainement pour être prêt pour la kivosges.

Au pire, je pourrais toujours louer un VTTAE / vous attendre avec les bières :o

Je récapitule (quottez pour compléter) :

-----

Participants

• bneben
  • nmz
  • kakaone
  • tahitiflo
  • worm's killer
  • jay kay

Réservation de l'emplacement  [:judgedredd:2]

• Jay kay

Bagnoles

• jay kay (je peux chopper du monde aux gares de mulhouse/colmar ou à l'EAP Bâle-Mulhouse)

Tentes  [:judgedredd:2]

• 1 tente => jay kay

Bouffe  [:judgedredd:2]

• Jeudi midi : chacun pour sa  gueule :o
  • Jeudi soir :

- jay kay : bières, vins, viande pour barbeuc

• Vendredi matin :
  • Vendredi midi :

Divers [:judgedredd:2]

Carte/GPS  [:judgedredd:2]

• jay kay : carte + smartphone + batterie

Matos photo & vidéo  [:yann39]

• jay kay : Reflex

------

Tout le monde repart le vendredi soir ? Ou vous voulez qu'on bloque une nuit supplémentaire pour que vous puissiez rentrer tranquille dans vos montagnes respectives ?

Concernant les traces, je suis dessus.

:hello:

j en suis.
j ai ma tente,emplacement de camping avec le courant serait un plus. :o
je prends ma tire  [:lmf] ,c est ou le point de chute?
faut voir ce qu on bouffe jeudi soir. [:911gt3]

d ailleurs ,il y a une checklist quelques part pour ne rien oublier?
je prendrais ma pompe a pieds,préventif,quelques CAA,et un pneu de secours (voir une roue avant) ( :o ) ,matos de réparation basique.

Message édité par Tahitiflo le 24-04-2017 à 21:55:28

---------------
n°49498665
Jay Kay
Posté le 25-04-2017 à 09:23:58  profilanswer

Complète le listing ;)

Pour la bouffe, je prendrais guez ou côte de boeuf, selon ma motivation du moment.

Le point de chute risque d'être Turckheim (donc, ce camping : http://camping-turckheim.fr ) , si on opte pour le programme "jour 1 : 5 châteaux, jour 2 : lacs & sommets".

Je suis en train de chercher pour les traces, mais je ne connais pas du tout le coin (vététiquement parlant)

---------------
n°49498760
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-04-2017 à 09:32:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Complète le listing ;)

Pour la bouffe, je prendrais guez ou côte de boeuf, selon ma motivation du moment.

Le point de chute risque d'être Turckheim (donc, ce camping : http://camping-turckheim.fr ) , si on opte pour le programme "jour 1 : 5 châteaux, jour 2 : lacs & sommets".

Je suis en train de chercher pour les traces, mais je ne connais pas du tout le coin (vététiquement parlant)

Il y a l'air d'avoir un peu de potentiel....

http://fr-fr.topographic-map.com/p [...] eim-95078/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49498816
Jay Kay
Posté le 25-04-2017 à 09:37:16  profilanswer

Yep !

http://image.prntscr.com/image/f07574aaa98d4c12a8f9c685fed23a04.png

Le vrai problème, c'es tl'absence de présence des Vosges sur les sites style Vttour...

Après, y'a pas mal de CR ici : http://www.vtt-alsace.fr/viewforum.php?f=21

Mais c'est pas franchement classé :o

---------------
n°49498883
golfix
Posté le 25-04-2017 à 09:44:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yep !

http://image.prntscr.com/image/f07 [...] d23a04.png

Le vrai problème, c'es tl'absence de présence des Vosges sur les sites style Vttour...

Après, y'a pas mal de CR ici : http://www.vtt-alsace.fr/viewforum.php?f=21

Mais c'est pas franchement classé :o

Sur Utagawavtt tu en as quelques unes à moins de 20 km de Turkheim.
A priori, pas très engagées et accessibles. A voir si ça correspond à ce que vous voulez faire.
https://www.utagawavtt.com/circuits [...] 71/dist/20

/lurke au ca où  ;)  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49498942
Jay Kay
Posté le 25-04-2017 à 09:48:12  profilanswer

Yep, je sais, elles sont toutes sur Vttrack, mais bon, utagawa, c'est moyen niveau feed je trouve :o

---------------
n°49499029
bneben
Posté le 25-04-2017 à 09:55:25  profilanswer

pFiou 550km et plus de 5h de route, je pensais pas ça si loin...

Gros budget en vu ... Faut que je réfléchisse, mais bon ça fait chier parceque si je viens pas je crois que Nmz vient pas non plus (covoiturage)

n°49499079
Jay Kay
Posté le 25-04-2017 à 09:59:15  profilanswer

Pourquoi croyez-vous que j'hésite à chaque fois avant de venir. :o

Mais à deux ça se fait bien, surtout sur un week-end de 4 jours ;)

ps : pour le budget, posez assez tôt un blablacar, ça vous remboursera surement le péage ;)

ps² : ou groupez vous à plus (genre rejoignez tahiti)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-04-2017 à 10:02:12

---------------
n°49499235
golfix
Posté le 25-04-2017 à 10:10:42  profilanswer

bneben a écrit :

pFiou 550km et plus de 5h de route, je pensais pas ça si loin...

Gros budget en vu ... Faut que je réfléchisse, mais bon ça fait chier parceque si je viens pas je crois que Nmz vient pas non plus (covoiturage)

Pareil, mais c'est surtout la distance / temps qui me font réfléchir. Et le camping aussi en fait  (j'aime mon confort) [:oldwam]  
Mais comme je suis susceptible d'annuler au dernier moment, je préfère ne rien programmer avec qui que ce soit.
Au mieux, je fais signe au dernier moment et c'est possible ou pas, et dans ce cas, j'assume les éventuels surcoûts
Au pire, je ne peux pas venir.

Mais le niveau des traces que j'ai vu pourrait me correspondre mieux que les Alpes.

---------------
n°49499283
bneben
Posté le 25-04-2017 à 10:14:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pourquoi croyez-vous que j'hésite à chaque fois avant de venir. :o

Mais à deux ça se fait bien, surtout sur un week-end de 4 jours ;)

ps : pour le budget, posez assez tôt un blablacar, ça vous remboursera surement le péage ;)

ps² : ou groupez vous à plus (genre rejoignez tahiti)

Un blablacar avec deux vélos ça va être coton :o on a pas un camping car hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 25-04-2017 à 10:14:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)