| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 08:00:18 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | @Nmz: Tu veux parler de....Chamrousse et ses célèbres singles ? Message édité par kham le 20-04-2017 à 08:02:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | La vue est pas mal au sommet et côté sud commême Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 20-04-2017 à 10:26:03 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon c'est quoi le programme de la kivosges ?
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... |
Je me taperai bien la montée à Chamrousse par la route avec mon VTT...si la descente vaut le coup. Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 13:50:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Juste descendre, ca m'intéresse pas.
|
Nmz |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 14:13:39 ![]() ![]() |
Finalement, je préfère descendre sur la route avec mon VTT qu'avec mon route (pneus de 1 cm de large + Freins à patins pour arrêter un truc à plus de 60 km/h...bof la confiance) Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 14:47:13 |
Nmz |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 20-04-2017 à 14:49:39 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Sinon, j'ai vu que tu mettais 40s sur le down de la route de la combe. Là, j'avoue que je vois pas comment tu passes 10s plus vite que mon meilleur temps Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 14:51:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nmz |
|
Nmz |
Jay Kay |
1) j'étais en vacances PS : j'essaye de vous proposer deux traces rapidement... Message édité par Jay Kay le 21-04-2017 à 07:02:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | dimanche après midi éventuellement. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Bon, petite sortie de test hier, ça force mais ça peut passer. Je vais reprendre l'entrainement pour être prêt pour la kivosges. Au pire, je pourrais toujours louer un VTTAE / vous attendre avec les bières Je récapitule (quottez pour compléter) : ----- Participants
Tentes
Bouffe
- jay kay : bières, vins, viande pour barbeuc
Matos photo & vidéo
------ Tout le monde repart le vendredi soir ? Ou vous voulez qu'on bloque une nuit supplémentaire pour que vous puissiez rentrer tranquille dans vos montagnes respectives ? Concernant les traces, je suis dessus. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-04-2017 à 10:26:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | non, pas là |
kham Le temps passe trop vite... | pas de problème |
Jay Kay | Genre ça, pour le samedi AM : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
j en suis.
Message édité par Tahitiflo le 24-04-2017 à 21:55:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Complète le listing --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Yep !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Pourquoi croyez-vous que j'hésite à chaque fois avant de venir. Mais à deux ça se fait bien, surtout sur un week-end de 4 jours ps : pour le budget, posez assez tôt un blablacar, ça vous remboursera surement le péage ps² : ou groupez vous à plus (genre rejoignez tahiti) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2017 à 10:02:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-04-2017 à 10:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |