| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 19:38:38 ![]() ![]() |
Rocknroll |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rocknroll |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Rocknroll |
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 08:10:36 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-04-2017 à 08:14:37 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-04-2017 à 10:03:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par bneben le 13-04-2017 à 09:49:17 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'avais fait plusieurs jours de rando pédestre et certains coins étaient roulable Message cité 2 fois Message édité par bneben le 13-04-2017 à 10:05:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | les 38 J'ai repéré ça, vous connaissez ? Ca a l'air d'être une belle longue sortie avec une sacre vue ! Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-04-2017 à 10:51:11 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon fait chier on a pas le droit d'amener le vélo là haut Message cité 1 fois Message édité par bneben le 13-04-2017 à 12:16:30 |
Guigui |
2500D+ quand même Connais pas du tout le coin. Il y a aussi des topos sur la descente depuis La Mure, qui semble plus accessible (moins de D+) Message édité par Guigui le 13-04-2017 à 12:26:26 |
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour le Queyras Hellzed et moi on est chaud. Faudra que l'on confirme d'ici mai. Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 16-04-2017 à 07:22:40 --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par bneben le 16-04-2017 à 16:13:34 |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ou kil est le frometon ? |
Guigui | tu m'étonne qu'il te faille gonfler à 2.6 l'arrière après |
kham Le temps passe trop vite... | heureusement qu'il y a pas de J3 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Validé. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ca fait bien envie vos paysages.... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon si la kivosge part en vrille je peux donc vous proposer la kidrome Tfacon j'ai posé mon jour hein, donc ya intérêt de faire un truc sympa En option (ou au choix !) je peux proposer un truc comme ça : https://maniagpx.com/archives/1270 C'est vraiment beau, ya les gorges d'Omblèze, de quoi boire un coup, s'en mettre plein la vue etc... MAIS... 1500m D+ sur 20km, ça va en calmer certain. A vous de voir, mais pour aller chercher les meilleurs spots, parfois il faut savoir souffrir un peu... D'ailleurs la trace ne fait qu'un petit bout du plateau d'Ambel, on peut toujours continuer pour faire le tour (mais pas le traverser c'est interdit je crois à VTT), c'est tout plat donc pas bien dur niveau physique. Et comme ça ca atténue un peu le pourcentage au final, vu qu'on doit ajouter 10km ~. Voilà voila, mon but étant de vous faire découvrir mon pays comme Guigui a pu le faire dans le Queyras, je serais heureux de faire votre guide
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-04-2017 à 21:17:09 |
golfix La lenteur est un art de vivre | --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Nan, c'est bneben qui essaye de la siphonner |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Nan c'est Nmz qui flippe |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | @HDB : je suis dispo jusqu'au dimanche, donc suivant ce qu'on fait ça peut faire un gros WE VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |