| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:26:50 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 12-01-2017 à 19:32:05 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | -10 annoncé à partir de dimanche, ça va couiner grave, et c'est pas les reverb qui diront le contraire |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Je m'occupe de remettre de l'ordre en fp dès ce soir après le taf |
Jay Kay | Bon, du coup : KiVosges : 25/26 mai - jay kay KiQueyras : 17/18 juin - guigui - jay kay
- Gnomo --- Ajoutez-vous en quotant si besoin (jamais j'aurais pensé que la Kivosges allait attirer autant de monde
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2017 à 09:43:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:08:06 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 13-01-2017 à 15:54:06 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
ergt |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pour le moment il n'y a rien de prévu sur le fofo de Grenoble, et effectivement ça à l'air privée (et les places sont peu nombreuses !) Mais comme dit plus haut, rien n’empêche de le faire de notre côté, je connais la trace par cœur, et on ne traverse aucune propriété privée Si le coeur vous en dit, c'est faisable, et le 2eme jour on pourra toujours se faire une rando ardéchoise par exemple (ou le glandasse, mais ça fera un WE à 2x1500m D+ / 30+40km env au total, à vous de vous de voir si vous vous sentez Et d'ailleurs le budget économisé nous permettra d'investir dans un carton de clairette Message cité 1 fois Message édité par bneben le 14-01-2017 à 15:31:38 |
Nmz | Le Beaufortain j'en serai aussi, depuis le temps que je l'attend --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Tahitiflo éponge carré(e) | et Guigui n aura pas besoin d emmener la meule de fromage. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | 4 kiroules, ca va etre le gavage Je vais deja survivre à la 1ere (surtout si c’est JK qui repère les arbres Message édité par kham le 14-01-2017 à 13:32:42 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Jay Kay | Moi pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 15-01-2017 à 17:37:32 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour le queyras, j'espère que je pourrai partir au minimum le vendredi, parce que j'ai quasi 5h de route et quand t'arrives à 7h, il sera impossible d'y être avant 11h...
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | le 17/18 ? j'ai pas regardé le ferié ce week end , rdv le samedi ou et à quel heure ? Bon c’est loin je vous l'accord mais c'est pour que je m'organise et plus je réserve tôt les bateaux et moins c’est cher...
Message édité par homme des bois le 15-01-2017 à 18:42:22 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | habile --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | bon bah objectivement, je fais le nécessaire pour le 17/18 juin et septembre ca m’intéresse aussi. --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Amha, le beaufortain, faut le faire pendant que les navettes/télésièges fonctionnent, donc entre le 10 juillet et le 28 aout. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je sais pas qui a prévu ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |