| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 03-12-2016 à 12:33:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 12:32:10 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Hellzed à déjà fait les Vosges l'année dernière --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Non pas que je veux pas re-tester les Vosges (fait cet été chaleur poussive vers Remiremont) mais traverser la France et passer devant un paquet d'autres massifs qui valent autant (surtout plus Sinon rien à voir mais ça fait un bout de temps aussi que je veux tester le coin de la SEE (Olargues) et Ainsa bien plus loin. Message édité par Hellzed le 03-12-2016 à 13:45:47 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
alltricks_fr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est un bon point, cela peut nous être utile en cas de soucis (demande SAV / prise en garantie...), en sachant que l'on de devra pas trop abuser de votre temps, car je suppose que vous venez ici officieusement !
Message édité par bneben le 05-12-2016 à 12:02:57 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 12:04:24 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
Alors bienvenue a toi, Olivier. Perso je suis pour ce genre de présence Si c'est assumé et maitrisé, ca ne peut qu'apporter du positif je pense : résolution de litige, code promo privilégié, feedback client, etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | j'ose proposer une sortie Jeudi, ou ca va râler car le topic se transforme en kirouleGre ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 05-12-2016 à 18:01:26 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
Je serais tenté de dire que oui. En tout cas c'est ce que je fais quand je débarque sur un nouveau forum/topic. D'autant que là, il n'intervient pas en tant que personne mais bien en tant qu'entreprise... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz | Non, c'est des kiroulegre --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | des kiroulettes si tu veux Mais on est pris par le temps. Dur de rouler avant 10H30 vu que ca gèle la nuit...et la nuit retombe à 16h30 Ce sont des sorties d'entretien pour Nmz/de dénoobisation pour moi, si tu veux carbon Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-12-2016 à 14:23:13 |
kham Le temps passe trop vite... | je tease
Message édité par kham le 06-12-2016 à 14:36:05 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 06-12-2016 à 14:29:48 |
kham Le temps passe trop vite... | a défaut de laisser des souvenirs, j'y ai déjà laissé des cotes |
Guigui |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | on peut faire ça, oui.
|
Nmz | Non mais les mecs l'intérêt d'un forum c'est quand même de mettre en contact les gens, si on se remet à organiser des sorties à 4 de notre côté on défait un peu l'intérêt du truc quand même...
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Chui jaloux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |