| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 10:43:09 ![]() ![]() |
cartemere | flag ! |
ergt |
|
kham Le temps passe trop vite... | dommage, t'aurais du venir.
|
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Yen a qui ont bouffé de la poussière ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ha oui ya de la boue en ce moment |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:05:10 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Normal avec du matos de merde |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je suis débrouillard tkt pas pour ça |
kham Le temps passe trop vite... | Croix de la vue, avant une descente par un single assez sympa (large au début en banking, très serré au bout) Il fait beau, ca donne envie (mais c'est pas par là qu'on a pris Guigui et Nmz en train de remettre un joint de la Reba qui se fait la malle Vue du saut du Moine Et la récompense à l'arrivée Nmz et Guigui ont d'autres photos, plus compromettantes (surtout pour moi Pour le CR, on verra si personne ne l'a fait avant sinon, j'ai pu essayer mon nouveau sac avec protection "à air" intégrée. C'est un RXR Shelter, made in France (homologué motocross 1621-2 Niveau B). Celui qu'on voit sur la photo avec Guigui et Nmz en train de remettre le joint Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2016 à 16:43:16 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptain vous faite du chemin large et du goudron et vous arrivez quand même à faire péter le joint (racleur ?) d'une Reba |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-12-2016 à 17:16:34 |
kham Le temps passe trop vite... | Comment ca branche lol Vous avez deja roulé ensemble plus d’une fois, y a personne qui vous a mesuré la mýthe? Y avait une marche d’environ 60cm a l’endroit de la photo. ( je l’ai descendue a pied Message cité 2 fois Message édité par kham le 01-12-2016 à 17:27:34 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | Avec l’arbre en travers un plus loin Message édité par kham le 01-12-2016 à 17:32:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Nmz |
Guigui | CR KiroulelocaleGre et autres, vue de chez moi |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bordel ça passe juste sur la vidéo D'ailleurs Nmz tes freins couinent encore non ? quand tu freines ça fait "whou hou hou houuu" Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-12-2016 à 22:22:38 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | En fait, j’avais plus aucune vitesse. Trop freiné je me suis retrouvé au milieu du velo Une technique...rudimentaire, on va dire Message édité par kham le 01-12-2016 à 23:11:05 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... | Je prendrai un Bell Super 2R carbon38-compliant Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-12-2016 à 10:01:12 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-12-2016 à 10:04:03 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-12-2016 à 09:05:51 --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Huuu, des corses en Alsace. Dur de bloquer la date en décembre, mais si c'est pour que vous puissiez venir on peut faire un effort. Techniquement, ca serait genre le 20/21 ou le 27/28 mai... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-12-2016 à 12:33:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |