| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 19:57:41 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gnomovtt |
Guigui | vu le week-end annoncé ça va être chaud de rouler (enfin plutôt froid en fait |
Hellzed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Boarf il y a pas de la neige partout quand même si ?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:09:57 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hellzed | Vous auriez pas des idées de traces "praticables" du coup ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | ben franchement, praticable ce week-end je vois pas trop : en montagne ça sera vraiment frais, très humide et vite neigeux. Après tu peux taper pas trop haut mais ça sera pas vraiment de la montagne quoi.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 07-11-2016 à 23:56:38 |
Hellzed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | c'est blanc au dessus de chez moi (vers les 600-700m je pense)
|
Hellzed | Les grenoblois vous auriez pas une pompe haute pression à prêter sur la clinique les Eaux Claires ? Plutôt urgent Grand merci ! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | J'en ai bien une, mais je suis a Jarrie |
moreweed | J'en ai une à montmélian --------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz | Faut voir pour jeudi, ils prévoient beau mais à prioris je suis pris en début d'aprème --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | je peux meme rouler le matin ergt ? Message édité par kham le 15-11-2016 à 14:56:12 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | je connais pas trop, donc je reste ouvert. Message édité par kham le 15-11-2016 à 16:27:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
Bah, vu que minimoi est en 3eme...le papa se gare pas juste devant le portail --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, il se trame un truc ou pas demain? Sinon, je fais une Pentier et pars en autiste Message édité par kham le 16-11-2016 à 11:44:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz | Avoue le soleil te fait envie Message édité par Nmz le 16-11-2016 à 11:50:13 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Clair...apres toute cette pluie Y a pas d’autres combattants? Gnomo avait l’air interessé et y a aussi ergt dans la caregorie "je roule quand je veux --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Si y a personne d'ici demain, je peux me caler sur ton tour si tu vas faire les cretes |
Nmz | Crêtes + retour frange verte ? Ca m'intéresse, je connais pas par là-bas
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
|
Message édité par Tahitiflo le 16-11-2016 à 15:01:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Clair, c'est exactement ca |
kham Le temps passe trop vite... | Ergt: Et alors, tu es motivé ou pas ? Message édité par kham le 16-11-2016 à 15:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |