| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 16-11-2016 à 15:22:21 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 15:22:03 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Nmz |
Guigui | 12h30 en haut de la voie romaine, ici :
|
Nmz |
Nmz | Je viens de voir que les 7 Laux ouvrent demain côté Pipay, 18€ la journée --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Pas le temps demain.
Message édité par kham le 16-11-2016 à 19:24:58 |
Nmz | Demain c'est le dernier jour de beau temps, à partir de dredi il flotte/neige --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 19:58:15 ![]() ![]() |
Nmz | Je vous tiens au courant demain matin selon ce que je décide de faire, en attendant je pars farter le snow --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Skis pas prêts pour moi. Donc ce sera VTT de toute facon |
Guigui |
Et fart pour eau chaude aussi : il va faire 16° demain Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 16-11-2016 à 21:14:48 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui | j'ai vu 16 à Gre demain |
kham Le temps passe trop vite... | je tiens à mes skis aussi |
kham Le temps passe trop vite... | Guigui, j'irai rouler un peu avant du coté des crêtes ou de Montchaboud et je te rejoins à 12h30 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | Pas que vous me gêniez ( Ca permettrait de poser les prochaines grosses kiroules. Non ? kham : non, daron Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 22:30:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Je crois qu’on en avait discuté deja, et on avait continué ici pour les petites kiroules locales. Faire un topic pour ca, pas sur que les modos soient OK. Gnomo: felicitations Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-11-2016 à 22:55:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
ergt |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas avec des kiroule68 que le topic va etre actif
Nmz: alors? Kiglisse cailloux ou kiroule cailloux? Message édité par kham le 17-11-2016 à 07:53:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Guigui | bon sinon je suis tout bloqué du dos ce matin |
Nmz | Bon pour moi ce sera kiroule finalement. Y'a en effet pas mal d'herbe à Pipay, mais surtout même en haut ça a l'air très très léger --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
|
Nmz |
Guigui |
|
Nmz | Par contre les 16°C je les vois pas pointer leur nez pour le moment --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Apres une heure de montee, on a les 16 degrés... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Non mais il est encore avec son histoire de roue ???
|
Guigui | Petite kiroule sympa à 4 finalement : bel effort d'ERGT qui nous a fait la surprise ! On a paumé kham sur la fin : désolé, j'ai hésité à t'attendre au début de la clairière coupée, mais il me semblais que le single se voyait bien, du coup je t'ai attendu à la jonction suivante, de l'autre coté de la clairière, pour te conseiller de partir à droite pour éviter la dernière partie qui est trop raide. Du coup tu est parti à droite un peu trop haut et tu a raté la partie la mieux aménagée (virages relevés, tremplins...) : la prochaine fois traverse la clairière et pars à droite à la jonction suivante Sinon, il fait chaud, c'est un peu gras mais on s'est bien amusé edit : et j'ai vu Nmz à terre deux fois Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 17-11-2016 à 14:38:12 |
Message édité par kham le 17-11-2016 à 15:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |