| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:11:12 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Faut savoir y mettre un peu de piquant, sinon on s’ennuie |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
(Et merci pour le coup de tel à la météo !) Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-10-2016 à 18:41:04 |
Guigui |
|
Nmz | Du coup vu que Guigui vient, après moults concertations avec ergt on s'est décidés à braquer la béhème de Carbon pour s'incruster --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 19:56:05 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 8h15 au prisme armés de vos porte vélos |
Nmz |
GnomoVTT |
ergt |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 10h15 fumante sur la ligne de départ |
ergt |
GnomoVTT |
ergt |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je prend pas d'outil (mi à part mon multi tool) ni de pompe à pied au passage. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, j'en ai eu pour 51€ de gazout pour le trajet, j'ai pété les high score de conso avec les 4 vélos sur les toit |
GnomoVTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ergt |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est bien pour ça que je suis passé au PV de plateforme. Mon break consomme déjà ses 10L de SP/100 comme ça. Message édité par kham le 23-10-2016 à 22:19:49 |
Dl en (bonne) qualité :
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 23-10-2016 à 22:36:06 |
kham Le temps passe trop vite... | ca avait l'air bien sympa. C'est qui le VTT rouge qui filme de temps en temps ? ps: ca trace Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-10-2016 à 22:57:09 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le vtt stabilo |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Sympa la vidéo sinon, dommage que YT salope la qualité |
ashrog Let's Rock Baby ! | La vidéo est accélérée ? --------------- GT : Sangocid |
ergt |
|
kham Le temps passe trop vite... | 45 km/h sur petit sentier? Sur route fermee oui...sinon y a pas moyen C’est la kiroule "selection naturelle" Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-10-2016 à 07:54:56 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
GnomoVTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bneben, y a des soucis d'autorisation pour DL la vidéo je crois Message cité 6 fois Message édité par carbon38 le 24-10-2016 à 08:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |