| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:03:36 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
voiron carrément, tu as du temps à perdre --------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Moreweed | Indiquez moi un endroit et une heure pour vous rejoindre sur Grenoble le samedi matin! --------------- Comprend pas les gens |
Guigui | bon faudra m'attendre à la montée Dimanche hein, j'ai fait du gras là Sinon, finalement pas besoin d'amener de PV demain c'est ça ? De toutes façon si j'en met 2 sur mon toit il ne m'en reste qu'un de rab. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-10-2016 à 14:23:14 |
ergt |
|
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 14:26:20 ![]() ![]() |
|
Guigui |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 19-10-2016 à 14:33:07 |
Guigui | oui j'ai vu. On va attendre Vendredi / Samedi pour confirmer. SI c'est léger ça va, mais si c'est vraiment pourri je suis pas sur de faire l'A/R dans la journée |
|
Yann_421 | Hé mais je connais une bonne partie de votre boucle du samedi. Je l'ai faite en avril en version bonussée.
Message édité par Yann_421 le 20-10-2016 à 15:23:58 --------------- Flick r |
Guigui |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, les mecs, l'heure est grave |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est pas ce que dit météofrance aujourd'hui |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ha ba j'ai regardé là :
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Nan mais t'embête pas, c'est pas grave! Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 21-10-2016 à 08:54:15 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | D'un coté rien en vous empêche de partir le dimanche matin si on voit que ça ne s'est pas amélioré, enfin pour ceux qui ont peur de quelques gouttes (perso je me suis endurci dans le Queyras J'ai jamais vraiment eu confiance en la météo, c'est déjà arrivé un paquet de fois avec mes collègues de se dire "pffff demain la météo est merdique", on se lève, ouvre la fenêtre et on est à la limite de sortir la crème solaire On verra sur le coup Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-10-2016 à 09:24:36 |
Guigui |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui | le mieux c'est peut-être de faire comme si on y allais tous Dimanche, et voir demain soir, ou Dimanche matin comment ça se présente non ? |
ergt |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est ce que je pensais, sinon on partira sur la rando initiale de Crest, 25km/900D+, c'est moins risqué que les Balcons si c'est mouillé ! Enfin il y a de quoi faire en secours, sinon go Beauchastel en Ardeche c'est à 10min de chez moi, et c'est notre point de chute quand le sol est trop trempé ! Par contre à Saillans, on est libre de faire ce qu'on veut, si on voit qu'on ne peut pas rouler Dimanche, on peut ajouter 10-15km le samedi, ça fait une rando de 40km de single, ya de quoi jouer Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-10-2016 à 09:59:14 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |