| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par carbon38 le 24-10-2016 à 08:39:51 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 08:37:50 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 24-10-2016 à 08:46:56 |
|
Guigui |
je suis dégouté Même pas pu rouler hier tellement il faisait pourri ici Bon, on se garde les Balcons pour 2017 quand même hein
Et c'était avant de rencontrer les Patous Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-10-2016 à 08:55:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
clair, le temps pourri sur Grenoble dimanche
Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-10-2016 à 08:56:54 |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | [/quotemsg]
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 09:05:01 ![]() ![]() |
Moreweed | Vraiment top, un beau coin avec de super single, j'y retournerai
--------------- Comprend pas les gens |
GnomoVTT |
D'ailleurs c'est pour quand ce transporteur? --------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 2017 idéalement, mais |
kham Le temps passe trop vite... | déjà tu habites à Annecy |
Puis je t'offre volontiers le logis Bon pour info j'ai la raison de l'état de quelques chemins quand on est passé... Ya un club VTT (ardbike, je connais un mec ds le groupe) qui est passé juste avant nous, ils étaient 25.... 25 bucherons Message édité par bneben le 24-10-2016 à 09:36:43 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Moreweed |
Yann_421 |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 | Pas trop compliqué à régler le B+ en 150? (Pression des pneus et fourche)
--------------- Flick r |
ergt |
Pour les portes vélos, c'est con qu'il soit prévu pour être mis cintre vers l'avant. Le vélo est plus stable dans l'autre sens. La roue avant oscille moins. |
GnomoVTT |
Sinon heurusement que vous n'avez pas été rouler en Savoie ce weekend --------------- Mon 500px & flick R |
ergt |
Pour les chasseurs, on a eu de la chance. On en a pas vu un seul, ni leur voiture. Et on a rien entendu. |
|
|
Moreweed |
Yann_421 | Merci pour ton retour, ça confirme un peu qu'actuellement gros pneus et suspensions ne font pas forcément bon ménage. --------------- Flick r |
Je confirme la réponse de ergt, c'est pas accéléré Sinon sur cette descente mon record c'est 59km/h, samedi on a taté le 46.9km/h, on en été encore loin
On fait du bruit avec le SWORKS, ça averti les randonneurs .... Puis bon les RX de Nmz qui te font un concert d'enfer ... Ca ne ressemble à aucun animal, et ça s'entend dans toute la vallée Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-10-2016 à 13:29:08 |
|
Tu descends mon cochon Travailles ton cardio (pour plus te voir en chier dans les longues montés Message édité par bneben le 24-10-2016 à 13:30:48 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |