| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent : --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 19:22:54 ![]() ![]() |
Guigui | Mercredi je peux pas. Je vais voir Lundi pour peut-être rouler Mardi ou Jeudi mais rien n'est moins sur la semaine prochaine |
Nmz | Tu veux pas tenter l'échine de Praouat plutôt tant qu'il n'y a pas de neige et que les journées se finissent après 18h ? --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | Desole, je suis a Barcelone jusque jeudi. Message édité par kham le 01-10-2016 à 20:17:28 --------------- Le topic Asie du sud Est |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je voulais vous proposer une Kiroule Dromoise / vercors, pour vous faire découvrir un peu la région |
kham Le temps passe trop vite... | Quand j’aurai plus roulé et acquis un minimum de technique et d’assurance, volontiers ! --------------- Le topic Asie du sud Est |
ergt |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | ski fin octobre ? tu as une piste privée à Ushuaia ? |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 09:03:13 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ba c'est pour ça que je tâte le terrain, pour voir si certain sont dispo
Je vais lancer un "googlejesaisplusquoi,j'aioubliélenom" pour connaitre vos dispo ! J'ai dans l'idée de faire une rando le samedi sur Crest (celle que j'ai fait hier, 65km/1000m D+), ya des singles bien sympa ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 03-10-2016 à 09:21:17 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | doodle naab |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué voilà |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | HFR |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | En plus quand tu sait qu'en ce moment la trame principale est basée sur les RR de D4...
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Un ptit sondage pour les dates : Base militaire : Lieu ou poser les tétines :
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-10-2016 à 09:34:47 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les 60km du samedi, ca se fait bien? j'ai pas l'habitude des grandes distances, j'ai peur que ca pique un peu |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | J'ai fait une petite maj pour monsieur bneben. |
kham Le temps passe trop vite... | la 1ere photo Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-10-2016 à 12:53:44 |
ergt |
|
|
Gnomovtt |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pour le dimanche : http://maniagpx.com/archives/2139 Dites moi si vous etes chaud, mais faudra prévoir une navette pour monter au col. Carbon c'est trop pour toi sur le WE ? on peut raccourcir le samedi si tu veux venir Message édité par bneben le 04-10-2016 à 09:34:36 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Moi j'ai pas encore totalement négocié avec madame Message édité par carbon38 le 04-10-2016 à 10:29:31 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je pense qu'avaec ton sens de la négociation, tout ira bien Oui on peu très bien changer l'ordre des randos. Pour la rando autours de Crest, on peut au besoin retirer les 34km de plat, et partir de Crest au lieu de chez moi, mais ça fait prendre la voiture (c'est ce que je voulais éviter). Ca nous fait donc une rando de 30km à 90% de single
Edit : bon pour la trace que tu as mis, c'est qu'un bout, et c'est bien en dessous des balcons, c'est dommage GPX : http://www.k-upload.fr/afficher-fi [...] a.gpx.html Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-10-2016 à 10:42:31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et hop, regardez moi cette topo qui envoie du rêve : http://www.openrunner.com/index.php?id=6650538 Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 04-10-2016 à 10:43:46 |
Ca a l'air sympa, tu as trouvé ça ou ? ou tu as repris ma trace ? Edit : pour info les balcons sont encore plus grand; là tu fais que la moité ^^ Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-10-2016 à 10:47:07 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 04-10-2016 à 10:51:52 |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |