| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 10:50:04 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kham Le temps passe trop vite... | Pas de regrets c'est pas des randos bitouine-compliant |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2016 à 11:12:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
C'est à coté du col de Beurre il me semble, et la grande traversé du vercors est autorisé en VTT De toute façon on le longe sur 3-4km, après hop, direction les balcons Edit ça serait d'ailleurs une kiroule de furieux de faire ça : La Grande Traversé du Vercors http://www.vercors-gtv.com/carte-du-vercors-a-vtt.html Message édité par bneben le 04-10-2016 à 11:19:43 |
Guigui | Ben tu nous vends du rêve là |
carbon38 Dead Rabbit! :o | La GTV, j'en ai fait 50 bornes, y avait quand même une majorité (70/80%) de piste. Certes dans un cadre magnifique, mais de la piste. |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:20:02 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | OK ok je ne savais pas
Après ya un truc très sympa à faire, ça fait 2 ans que je veux le faire, mais tout seul j'arrive pas à trouver la motivation C'est les chemins du soleil, ça part de Valence pour finir vers sisteron en passant par Gap, au total c'est 250km je crois pour 10000 mD+, enfin un truc de dur à cuire (il existe un raid chaque année, les mecs le font en 2-3 jours !) Nous on pourrait faire un bout, du genre Die->Gap sur 2 jours, ça doit faire 80-90km, il existe un site ou chaque étape est découpé et décrite avec les traces + hébergement possible ! A voir si ça plait à certain ici voir ici : http://www.moveyouralps.com/fr/chemins-du-soleil Message édité par bneben le 04-10-2016 à 14:36:13 |
GnomoVTT | Le tour du queyras, j'en suis --------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o | en mode BUL j'en suis aussi, c'était prévu pour l'année prochaine de toute manière |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca sera la 3.5 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
|
Guigui | Un tour sur plusieurs jours en Queyras ça le fait. Par contre c'est sympa en refuge aussi, genre Viso, la Blanche, Maljasset, Ceillac sur 3 jours |
GnomoVTT |
Guigui |
Message édité par Guigui le 04-10-2016 à 15:15:12 |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-10-2016 à 15:25:14 |
GnomoVTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 2.75 alors |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
|
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ho pour la rando de Crest (vite fait, mais à quelque chose pres c'est ça !) :
On rentrera par un single le long de la drome aussi, au lieu de prendre le bout de route jusqu'à Crest Message cité 1 fois Message édité par bneben le 04-10-2016 à 17:32:47 |
ergt |
|
|
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Message édité par bneben le 04-10-2016 à 18:15:45 |
ergt |
Guigui viens que sur 1j, du coup il doit rester une place ? Message cité 1 fois Message édité par ergt le 04-10-2016 à 18:34:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |