| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 20:53:06 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je suis béta testeur |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Nan mais prends un fat, t'as pas compris, il t'appelle le truc |
Nmz | --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt | C'est tentant, j'ai bien envie de rouler... J'ai presque pas touché au vélo depuis le Sénépy |
Guigui | tentant en effet |
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:46:19 ![]() ![]() |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-09-2016 à 11:48:43 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
|
Nmz |
ergt |
carbon38 Dead Rabbit! :o | (quand vous êtes que 2, c'est ptete plus simple de passer en mp nan? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ou" yen a qui ont le bike à l'envers en train de changer des pièce pour qu'il survive, et vous vous parlez de faire des sorties |
Nmz | Bande de jaloux --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
h4rl0ck1978 | Y 'en a un qu'a plus son vélo et qui attend avec fébrilité le retour du SAV D4 pour savoir si la Suntour est passée à la benne |
h4rl0ck1978 |
ergt |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Si elle est neuve, ça sera déjà ça...
Édit : en fait, ça m'étonnerait qu'ils en ai en stock : la nouvelle gamme est en 27.5 Donc je vois plutôt : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2016 à 07:49:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tiens, j’ai pensé à toi l’autre jour en passant à Intersport. Ils bradaient le meme Summit XC 2010 que le mien. 26", Reba SL 100mm, SRAM X9, Mavic CrossRide disc, etc...11,3 kg. Mais bon, ca fait un peu loin pour toi et c’est un "vieux" modele Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-09-2016 à 08:59:51 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | La kiroulegre immobilisée à 4km de chez moi depuis 45 minutes par un accident alors que je suis pas encore passé prendre ergt... --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Message édité par kham le 30-09-2016 à 09:25:40 |
|
ergt |
kham Le temps passe trop vite... | ok...ca craint ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
ergt | Bon finalement on a put faire notre kiroule.
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt | Dans le commentaire y en a 1 qui dit que c'est T4 est que ça semble pas mal, mais que c'est pas la trace qui est posté... |
Nmz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |