| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 10:40:26 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pneu Michelin reçu ....
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | La météo a changé !!!!
|
Jay Kay | Tsss, ces cycliste du dimanche qu'on besoin de soleil pour rouler... Et tout ça avec des TS qui pardonnent tout.
|
Guigui | par contre ça va meuler le matin les gars, avec le petit vent d'ouest en plus, je vais mettre les gants hiver dans le sac moi |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:29:50 ![]() ![]() |
Guigui |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
kham Le temps passe trop vite... | Toujours mieux que les Nobby Nic perf du gamin. Une minuscule epine de rosier a suffi pour percer Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2016 à 22:55:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... | Ce sera un plan à trois alors ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-09-2016 à 13:31:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | faut jamais jouer avec les locaux |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
D'ailleurs quand il dit qu'il a prit trop de bouffe.... Je me demande si c'est pas le mélange de reste de fromage qui a mariné dans de l'eau de vie pendant 2 ans, et dont je crois qu'une seule cuillère nous suffira Message édité par bneben le 23-09-2016 à 16:11:11 |
Guigui | Si vous voulez goûter tous les alcool présents dans le chalet fallait prendre la semaine par contre |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon décollage dans 10min, je vais etre en avance en fait ! Et bonne route à vs deux Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-09-2016 à 16:26:34 |
kham Le temps passe trop vite... | on attend le CR avec impatience |
Jay Kay | P'tain vous me faite envie |
kham Le temps passe trop vite... | si tu veux finir ton bitouine, c'était l'occasion rêvée.
|
Jay Kay | Il est au chaud chez bitouine... je suis SVF |
ergt |
|
Guigui |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-09-2016 à 19:40:48 |
ergt |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, bien sûr j'avais bien compris |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon week-end, roulez bien |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ptain dans un chalet ça va le faire, chaude ambiance en prévision |
Tahitiflo éponge carré(e) | pfff,ils ont même pas prévue la fondue.des amateurs. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | ya pas a dire,jay kay a bien choisit le week end. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |