| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 13:24:05 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ptain le temps aujourd'hui, ça donne des envies de suicide |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kham Le temps passe trop vite... |
cairn-ivore | Tiens j'étais pas très loin hier, gros tour sur le col de moussiere. J'étais rincé...
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Pas de nouvelles ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ou bien la 3ième mitemps. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 25-09-2016 à 22:12:14 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 22:11:56 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-09-2016 à 22:20:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Attention, c'est gros 3121m d'altitude pow pow pow record battu
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 25-09-2016 à 22:26:28 |
h4rl0ck1978 | |
Tahitiflo éponge carré(e) | 100kg de chacut' a 3. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-09-2016 à 22:29:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas l'électricité dans le chalet...mais c'était pas la peine visiblement |
Nmz | Sans aucun doute la plus belle kiroule jusqu'à maintenant en tous cas --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | L'année prochaine j'en suis, ranafout' |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je confirme, le Guigui (qui je remercie encore
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-09-2016 à 08:46:24 |
cairn-ivore | Quand on a goûté au Queyras, difficile de ne pas y revenir Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-09-2016 à 09:03:03 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Nmz, je t’envoie les photos ce soir |
Yann_421 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Han di diou ça avait l'air top --------------- GT : Sangocid |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Guigui |
|
Guigui |
|
cairn-ivore |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|