| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 21-09-2016 à 12:41:17 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 12:40:54 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Guigui |
Si tu viens par le col de Cabre on peut se retrouver à Veynes : on doit pouvoir se garer facilement par ici, il y a toujours des places quand je passe Coté timing, je suis assez flexible. Si mon collègue me confirme ses soucis de WAF c'est encore plus simple : j'aurai la voiture chargée à Grenoble, et je peux partir dans l'après-midi en gros Après ça dépends de Nmz : je vais passer te chercher à Uriage c'est ça ? Dispo quelle heure ? Et toi Bneben tu peux y être à quelle heure ?
Pour les repas je propose : On peut aussi faire un des repas au resto au village : il y a un qui fait de bonnes pizzas (à emporter aussi d'ailleurs) et des matefaim Pour les sandwich, amenez ce que vous voulez. On prendra du pain en partant vendredi. Pour la boisson : il y a plein de vin la haut, et pas mal d'alcool divers
J'ai oublié qqch ? tu viens ? edit : ha non merde Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 21-09-2016 à 13:33:54 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Bon désolé, je suis très ouvert aussi pour ce qui est dans mon assiette, mais les lentilles.... Comment dire. Nan Bon je peux y etre vers 19h30 à veynes, et pour Romano il est pas dispo, cf au dessus. Par contre je suis toujours en attente de reception de mon pneu avant, donc pour le moment soit je roule sur la fourche, soit je viens pas En boissons de toute façon on a jamais bien consommé sur les kiroules Message cité 2 fois Message édité par bneben le 21-09-2016 à 13:38:10 |
Jay Kay |
Guigui |
Ok 19h à Veyne pour moi c'est bon. Nmz dispo quelle heure ?
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-09-2016 à 13:38:47 |
Message cité 2 fois Message édité par romano de la pampa le 21-09-2016 à 18:28:43 |
ergt |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 14:06:54 ![]() ![]() |
Guigui | J'ai aussi un Ardent Exo Tubeless Ready en 2.25, neuf : je l'ai monté hier soir sur le vélo de mon fils |
kham Le temps passe trop vite... | ben voilà, aucune raison pour pas venir |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptain ça fait 1 semaine que j'attend mon pneu, et là tout le monde en a en rab Bon pour la petite histoire c'est ce pneu : Commandé le 13-09, toujours pas reçu, j'ai chatté avec amazon pour exprimer mon mécontentement, et il sera livré par UPS demain (au lieu de la poste je ne sais pas quand Donc demain soir normalement j'ai un gros boudin sur ma jante Message cité 2 fois Message édité par bneben le 21-09-2016 à 14:19:33 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
ok Si ça foire je t'amène l'Ardent.
Bon si on est 3 je monte les deux vélo Message édité par Guigui le 21-09-2016 à 14:31:59 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ergt |
|
|
Nmz | Par contre vu les températures prévues si un grenoblois a un softshell taille L/XL à prêter je suis pas contre --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et j'ai donc 2h de route, + le temps de sortir du taff...
Message édité par bneben le 21-09-2016 à 14:57:11 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 21-09-2016 à 15:05:19 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ha merde chui pas Grenoblois, ba débrouille toi Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-09-2016 à 15:17:36 |
Nmz |
PS : t'en fou de savoir si il prend l'eau, il va faire beau Message édité par bneben le 21-09-2016 à 18:20:42 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Colis en cours de transit by UPS !!!!
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai peut être de quoi héberger aux Angles.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
ouais je sais pas. Le deuxième c'est pas un "gros" : SR en 26", typé XC à la base (mais seul le cadre est d'origine). Je vais refaire des essais de portage et je déciderai Je prendrais des protections & des sangles oui. Bon j'ai fait des courses dans les fermes à côté de chez moi : on a du bon fromage et des saucissons pour tenir le week-end Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 21-09-2016 à 21:17:25 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
|
Guigui |
|
Nmz |
Je les garde pour les futurs kiroule, vu que j'en boit pas non plus en temps normal Tu vas prendre quoi de ton coté ? @Guigui : je prends le GPS ou tu connais bien les traces ? si je pouvais m'enlever 0.5Kg du guidon ça m'irait très bien Message cité 1 fois Message édité par bneben le 22-09-2016 à 10:29:19 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ok, je le garderais dans mon sac alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |