Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

n°47146166
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-09-2016 à 12:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

En attendant la vidéo de la kiplouf 2.0 mort de la fourche de jaykay

[:gnel42]  [:gnel42] *-*-*-*-*- Kiroule 2.5 "FindesaisondansleQueyras" *-*-*-*-*-*-* [:gnel42] [:gnel42]

FP too  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par romano de la pampa le 21-09-2016 à 12:41:17
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 12:40:54  profilanswer

n°47146428
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-09-2016 à 13:03:36  profilanswer

bneben a écrit :

Tkt pas, j'ai mes cables ;) Tu viens à cette kiroule ?

Ouai ouai t'es un frer  :D  

Nan je ne suis pas dispo hélas, pourtant je voulais vraiment faire ce foutu Queyras cette année, partie remise l'année pro c'est sur  ;)  

n°47146705
Guigui
Posté le 21-09-2016 à 13:31:20  profilanswer

ashrog a écrit :

Salut Guigui, je vais pas pouvoir venir sur cette kiroule  :(

ach domage. Prochaine fois :)

bneben a écrit :

Je viens de laisser un chèque de 600euros chez le garagiste hier, il m'a coupé l'envie d'une kiroule :o

Fuck.

Je vais y réfléchir, d'ailleurs si c'est ok, on se donne RDV a quelle heure à Gap ? puis moi faut que je laisse ma titine quelque part :D Puis on amène quoi alors en bouffe / alcooooool ?

Si tu viens par le col de Cabre on peut se retrouver à Veynes : on doit pouvoir se garer facilement par ici, il y a toujours des places quand je passe :jap:
https://www.google.fr/maps/@44.5343 [...] 312!8i6656

Coté timing, je suis assez flexible. Si mon collègue me confirme ses soucis de WAF c'est encore plus simple : j'aurai la voiture chargée à Grenoble, et je peux partir dans l'après-midi en gros :D

Après ça dépends de Nmz : je vais passer te chercher à Uriage c'est ça ? Dispo quelle heure ?

Et toi Bneben tu peux y être à quelle heure ?

Coté logistique : c'est plus simple avec le chalet qu'en camping :D
La haut il y a tout le "courant" (café, thé, sucre, huile, sel... et des réserves de pâtes, riz, lentilles au cas où  :D ), donc faut amener de quoi agrémenter tout ça et faire des sandwich.

Pour les repas je propose :
- Vendredi soir : omelette / œuf au plat, salade / tomate ou pâtes si vous voulez, fromage
- Samedi soir : saucisse-lentille, fromage :D
Mais je suis très ouvert culinairement, donc si vous voulez autre chose proposez :jap:

On peut aussi faire un des repas au resto au village : il y a un qui fait de bonnes pizzas (à emporter aussi d'ailleurs) et des matefaim :jap:

Pour les sandwich, amenez ce que vous voulez. On prendra du pain en partant vendredi.
Pareil pour les petit dej, il y a surement des confitures, je monterai du beurre et on aura du pain, mais si vous voulez autre chose amenez.

Pour la boisson : il y a plein de vin la haut, et pas mal d'alcool divers  :whistle: Et bien sur le génépy maison à boire au sommet avant d'attaquer les épingles  [:sunny delight]
Je monterai quelques binouzes parce que je sais pas ce qui reste la haut : c'est quoi votre consommation habituelle ?

Pour le reste  : il y a des couvertures, amenez seulement un sac à viande ou des draps ou un duvet comme vous voulez, et des vêtement un peu chaud, on est à 2000m en Septembre quand même.

J'ai oublié qqch ?

tu viens ?

edit : ha non merde :/

Message cité 3 fois
Message édité par Guigui le 21-09-2016 à 13:33:54
n°47146740
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 21-09-2016 à 13:33:34  profilanswer

Guigui a écrit :

Si tu viens par le col de Cabre on peut se retrouver à Veynes : on doit pouvoir se garer facilement par ici, il y a toujours des place quand je passe :jap:

Coté timing, je suis assez flexible. Si mon collègue me confirme ses soucis de WAF c'est encore plus simple : j'aurai la voiture chargée à Grenoble, et je peux partir dans l'après-midi en gros :D

Après ça dépends de Nmz : je vais passer te chercher à Uriage c'est ça ? Dispo quelle heure ?

La haut il y a tout le "courant" (café, thé, sucre, huile, sel... et des réserves de pâtes, riz, lentilles au cas où  :D ), donc faut amener de quoi agrémenter tout ça et faire des sandwich.

- Vendredi soir : omelette / œuf au plat, salade / tomate ou pâtes si vous voulez, fromage
Mais je suis très ouvert culinairement, donc si vous voulez autre chose proposez :jap:

On peut aussi faire un des repas au resto au village : il y a un qui fait de bonnes pizzas (à emporter aussi d'ailleurs) et des matefaim :jap:

Pour les sandwich, amenez ce que vous voulez. On prendra du pain en partant vendredi.
Pareil pour les petit dej, il y a surement des confitures, je monterai du beurre et on aura du pain, mais si vous voulez autre chose amenez.

Pour la boisson : il y a plein de vin la haut, et pas mal d'alcool divers  :whistle: Et bien sur le génépy maison à boire au sommet avant d'attaquer les épingles  [:sunny delight]
Je monterai quelques binouzes parce que je sais pas ce qui reste la haut : c'est quoi votre consommation habituelle ?

Pour le reste  : il y a des couvertures, amenez seulement un sac à viande ou des draps ou un duvet comme vous voulez, et des vêtement un peu chaud, on est à 2000m en Septembre quand même.

J'ai oublié qqch ?

CHARCUTERIEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D

Bon désolé, je suis très ouvert aussi pour ce qui est dans mon assiette, mais les lentilles.... Comment dire. Nan

Bon je peux y etre vers 19h30 à veynes, et pour Romano il est pas dispo, cf au dessus.

Par contre je suis toujours en attente de reception de mon pneu avant, donc pour le moment soit je roule sur la fourche, soit je viens pas :D

En boissons de toute façon on a jamais bien consommé sur les kiroules ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 21-09-2016 à 13:38:10
n°47146744
Jay Kay
Posté le 21-09-2016 à 13:34:01  profilanswer

L'année prochaine, j'en suis, foi(e) de jay_kay !  [:sir_knumskull]

n°47146798
Guigui
Posté le 21-09-2016 à 13:38:06  profilanswer

bneben a écrit :

Bon désolé, je suis très ouvert aussi pour ce qui est dans mon assiette, mais les lentilles.... Comment dire. Nan

Bon je peux y etre vers 19h à veynes, et pour Romano il est pas dispo, cf au dessus.

j'ai déjà un bout de rosette et deux saucissons qui attendent leur sacrifice ce week-end  :D
Si pas lentilles : pâtes, pizza, ou poids-chiches, haricots rouges, ou plutôt tendance Quinoa péruvienne ?  :whistle:

Ok 19h à Veyne pour moi c'est bon. Nmz dispo quelle heure ?

Jay Kay a écrit :

L'année prochaine, j'en suis, foi(e) de jay_kay !  [:sir_knumskull]

:jap: On peut voir au printemps aussi, ça dépends de la neige.

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 21-09-2016 à 13:38:47
n°47147112
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-09-2016 à 13:59:56  profilanswer

Guigui a écrit :

j'ai déjà un bout de rosette et deux saucissons qui attendent leur sacrifice ce week-end  :D
Si pas lentilles : pâtes, pizza, ou poids-chiches, haricots rouges, ou plutôt tendance Quinoa péruvienne ?  :whistle:

Ok 19h à Veyne pour moi c'est bon. Nmz dispo quelle heure ?

Guigui a écrit :

:jap: On peut voir au printemps aussi, ça dépends de la neige.

Bah nous en Juin c'était vraiment border de l'autre côté  [:tinostar]  névées et tout le bordel, et chui dèg de pas avoir fait la Fréma (en même temps les jambes faiblissaient pour le gars de la plaine...)

Message cité 2 fois
Message édité par romano de la pampa le 21-09-2016 à 18:28:43
n°47147121
ergt
Posté le 21-09-2016 à 14:00:13  profilanswer

bneben a écrit :

Bon je peux y etre vers 19h30 à veynes, et pour Romano il est pas dispo, cf au dessus.

Par contre je suis toujours en attente de réception de mon pneu avant, donc pour le moment soit je roule sur la fourche, soit je viens pas :D

En boissons de toute façon on a jamais bien consommé sur les kiroules ;)

T'es en 26", si je me souviens bien.
J'ai un jeu de maxxis (je sais plus quoi) presque neuf monté sur mon ancien vélo. Si tu veux pour te dépanner.
Par contre c'est pas du tubeless.

n°47147147
Gnomovtt
Posté le 21-09-2016 à 14:01:49  profilanswer

ergt a écrit :

T'es en 26", si je me souviens bien.
J'ai un jeu de maxxis (je sais plus quoi) presque neuf monté sur mon ancien vélo. Si tu veux pour te dépanner.
Par contre c'est pas du tubeless.

un advantage en 2.1 je pense :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47147238
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-09-2016 à 14:06:54  profilanswer

je peux prêter un Ardent Exo en 2.25 s'il faut (en tube)
ou si tu préfères un Nobby Nic Evo 2.10 ou un Racing Ralph Evo 2.10 :lol:

Message édité par kham le 21-09-2016 à 14:09:32
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 14:06:54  profilanswer

n°47147272
Guigui
Posté le 21-09-2016 à 14:09:00  profilanswer

J'ai aussi un Ardent Exo Tubeless Ready en 2.25, neuf : je l'ai monté hier soir sur le vélo de mon fils :D
C'est quoi ton axe et disque ? Limite je peux te prêter la roue carrément :D

n°47147298
kham
Posté le 21-09-2016 à 14:10:20  profilanswer

ben voilà, aucune raison pour pas venir :D

n°47147345
Guigui
Posté le 21-09-2016 à 14:13:45  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Bah nous en Juin c'était vraiment border de l'autre côté  [:tinostar]  névées et tout le bordel, et chui dèg de pas avoir fait la Tréma (en même temps les jambes faiblissaient pour le gars de la plaine...)

Oui l'année dernière il y avais bcp de neige :jap: Mais bon sur les pentes sud en Juin c'est bon en dessous de 3000 en général quand même :D

n°47147451
bneben
Posté le 21-09-2016 à 14:18:53  profilanswer

Ptain ça fait 1 semaine que j'attend mon pneu, et là tout le monde en a en rab :D excellent

Bon pour la petite histoire c'est ce pneu :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Commandé le 13-09, toujours pas reçu, j'ai chatté avec amazon pour exprimer mon mécontentement, et il sera livré par UPS demain (au lieu de la poste je ne sais pas quand :o)

Donc demain soir normalement j'ai un gros boudin sur ma jante ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 21-09-2016 à 14:19:33
n°47147514
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-09-2016 à 14:22:43  profilanswer

bneben a écrit :

Ptain ça fait 1 semaine que j'attend mon pneu, et là tout le monde en a en rab :D excellent

Commandé le 13-09, toujours pas reçu, j'ai chatté avec amazon pour exprimer mon mécontentement, et il sera livré par UPS demain (au lieu de la poste je ne sais pas quand :o)

top, pour la kiroule,on aura un petit CR sur ce gommard.
vraiment pas chère sur ce site. [:tahitiflo:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°47147666
Guigui
Posté le 21-09-2016 à 14:31:12  profilanswer

bneben a écrit :

ok :jap:

Si ça foire je t'amène l'Ardent.

D'ailleurs en fait j'hésite à prendre le gros TS ou le petit SR : vu qu'on a presque que du single roulant au programme (sauf le haut de la Cula), je me demande si le petit serait pas plus adapté (+ léger, + facile à porter, + maniable et agile, en tubeless...)
Et puis ça serai solidaire avec jay :D

Bon si on est 3 je monte les deux vélo  [:zeebeedee]

Message édité par Guigui le 21-09-2016 à 14:31:59
n°47147758
Nmz
Posté le 21-09-2016 à 14:36:52  profilanswer

Guigui a écrit :

ach domage. Prochaine fois :)

Si tu viens par le col de Cabre on peut se retrouver à Veynes : on doit pouvoir se garer facilement par ici, il y a toujours des places quand je passe :jap:

J'ai oublié qqch ?

tu viens ?

edit : ha non merde :/

Ce programme en perspective :love:.

On peut partir tôt, c'est pas un problème pour moi :jap:.

Je vais faire des courses demain, qui emmène quoi du coup ? J'ai un stock de pom'potes à Carbon de la dernière kiroule accessoirement :lol:.

romano de la pampa a écrit :

Bah nous en Juin c'était vraiment border de l'autre côté  [:tinostar]  névées et tout le bordel, et chui dèg de pas avoir fait la Tréma (en même temps les jambes faiblissaient pour le gars de la plaine...)

La Fréma [:moundir].

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°47147795
ergt
Posté le 21-09-2016 à 14:39:05  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

un advantage en 2.1 je pense :o

Oui ça doit être ça.  :o  
Et le deuxième doit être en 2.25

n°47147964
bneben
Posté le 21-09-2016 à 14:49:30  profilanswer

Nmz a écrit :

Ce programme en perspective :love:.

On peut partir tôt, c'est pas un problème pour moi :jap:.

Je vais faire des courses demain, qui emmène quoi du coup ? J'ai un stock de pom'potes à Carbon de la dernière kiroule accessoirement :lol:.

Nmz a écrit :

Je vais prendre un gros paquet de chips + 1 teille coca, tfacon les autres kiroule on en avait trop ;)

Pour le soir faut manger plein de féculant :D miam

Le midi ça sera saupiquet pour moi :love:

n°47148067
Nmz
Posté le 21-09-2016 à 14:55:24  profilanswer

Par contre vu les températures prévues si un grenoblois a un softshell taille L/XL à prêter je suis pas contre :o.

---------------
n°47148084
bneben
Posté le 21-09-2016 à 14:56:29  profilanswer

Et j'ai donc 2h de route, + le temps de sortir du taff...

Voyez 19h30 à veynes ça devrait etre bon.

Message édité par bneben le 21-09-2016 à 14:57:11
n°47148213
Gnomovtt
Posté le 21-09-2016 à 15:03:51  profilanswer

Nmz a écrit :

Par contre vu les températures prévues si un grenoblois a un softshell taille L/XL à prêter je suis pas contre :o.

Il y a des déstockages à la dde si tu veux :o

Message édité par Gnomovtt le 21-09-2016 à 15:05:19

---------------
Mon 500px & flick R

n°47148224
Guigui
Posté le 21-09-2016 à 15:04:21  profilanswer

ok donc j'amène :
- un peu de charcut que j'ai déjà
- du fromage
- des oeufs
- Salade / Tomates
- des pack d'eau (à cette période c'est plus prudent, les moutons sont bien passé sur les sources)
- quelques bières

Il faudrait en plus :
- du pain
- encore un peu de charcut
- ce que vous voulez en féculents (moi j'en mange pas, je préfère le saucisson :o )

Et j'allais oublier : pas d’électricité la haut, donc si vous avez des power pack et des lampes frontales amenez :D
En cas extrême on peut descendre au village brancher  :jap:  

Et le réseau mobile passe moyen aussi : Orange / Free / Bouyges c'est folklo mais ça passe à peu près, SFR c'est nada  :D

n°47148272
kham
Posté le 21-09-2016 à 15:06:41  profilanswer

Nmz a écrit :

en sous couche ou en couche externe?
après, t'es plus costaud que moi :D

n°47148377
bneben
Posté le 21-09-2016 à 15:12:13  profilanswer

Nmz a écrit :

J'ai une 2eme veste pour l'hiver, mais pas sur que tu rentre, enfin c'est du L. Dis moi si ok, ça tien chaud par contre :o

Ha merde chui pas Grenoblois, ba débrouille toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 21-09-2016 à 15:17:36
n°47150710
Nmz
Posté le 21-09-2016 à 18:07:37  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai une 2eme veste pour l'hiver, mais pas sur que tu rentre, enfin c'est du L. Dis moi si ok, ça tien chaud par contre :o

Ha merde chui pas Grenoblois, ba débrouille toi :o

C'est water/wind-proof ou pas ? Si j'ai rien d'autre je prends :jap:.

---------------
n°47150773
bneben
Posté le 21-09-2016 à 18:12:39  profilanswer

Nmz a écrit :

C'est water/wind-proof ou pas ? Si j'ai rien d'autre je prends :jap:.

Il est IP5 :o nan j'en sais rien, enfin de ce que j'ai roulé depuis que je les ai j'ai pas eu le souvenir de rentrer mouillé, vu que je transpire trop c'est dur de savoir (tkt je les lave à chaque sortie ) :D

PS : t'en fou de savoir si il prend l'eau, il va faire beau :love:

Message édité par bneben le 21-09-2016 à 18:20:42
n°47150841
bneben
Posté le 21-09-2016 à 18:20:21  profilanswer

Colis en cours de transit by UPS !!!!

Bon le pneu est chez moi demain c'est bon ;)

n°47150929
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-09-2016 à 18:28:21  profilanswer

Nmz a écrit :

[:darjeeling]  fatigue tout ça  :jap:  

n°47151025
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2016 à 18:40:00  profilanswer

J'ai peut être de quoi héberger aux Angles.
J'aimerai organiser un truc là bas, ça permettrai de rouler sur plusieurs jours et d'alterner station / rando. (printemps prochain donc)

En ce qui concerne la station et les rando classiques du coin je connais, je peux gérer.
Par contre, le fait d'être sur place un petit moment permettrait, pourquoi pas, d'organiser bivouac sur 2 ou 3j en fonction de la météo.
Y'en a qui connaissent par la bas sur un plan plus étendu ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47151091
Gnomovtt
Posté le 21-09-2016 à 18:46:49  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai peut être de quoi héberger aux Angles.
J'aimerai organiser un truc là bas, ça permettrai de rouler sur plusieurs jours et d'alterner station / rando. (printemps prochain donc)

En ce qui concerne la station et les rando classiques du coin je connais, je peux gérer.
Par contre, le fait d'être sur place un petit moment permettrait, pourquoi pas, d'organiser bivouac sur 2 ou 3j en fonction de la météo.
Y'en a qui connaissent par la bas sur un plan plus étendu ?

tu parles de là:
https://www.google.fr/maps/place/85 [...] d-1.403055
:o

---------------
Mon 500px & flick R

n°47151104
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2016 à 18:48:09  profilanswer

Ça fait envie hein ? :o

Plutôt là : https://www.google.fr/maps/place/66 [...] 4d2.073585

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°47151506
bneben
Posté le 21-09-2016 à 19:36:08  profilanswer

@ Guigui :

Tu es sur de vouloir prendre tes deux bike ???

Non pas que veuille être chiant, mais 3 (gros) VTT sur un porte vélo c'est déjà pas mal, je compare avec ceux des collègues qui sont comme le tien et on rentre à 3 max, 4 c'est impossible...

A réfléchir ;) Oublis pas les protections et sangles en plus en partant d'ailleurs, j'en ai pas :/

n°47152816
Guigui
Posté le 21-09-2016 à 21:16:49  profilanswer

bneben a écrit :

@ Guigui :

Tu es sur de vouloir prendre tes deux bike ???

Non pas que veuille être chiant, mais 3 (gros) VTT sur un porte vélo c'est déjà pas mal, je compare avec ceux des collègues qui sont comme le tien et on rentre à 3 max, 4 c'est impossible...

A réfléchir ;) Oublis pas les protections et sangles en plus en partant d'ailleurs, j'en ai pas :/

ouais je sais pas. Le deuxième c'est pas un "gros" : SR en 26", typé XC à la base (mais seul le cadre est d'origine).
J'ai déjà mis 4 vélos dessus, dont 3 "gros" et celui-ci, sans trop de soucis.

Je vais refaire des essais de portage et je déciderai

Je prendrais des protections & des sangles oui.

Bon j'ai fait des courses dans les fermes à côté de chez moi : on a du bon fromage et des saucissons pour tenir le week-end :D

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 21-09-2016 à 21:17:25
n°47153031
kham
Posté le 21-09-2016 à 21:29:00  profilanswer

Guigui a écrit :

ouais je sais pas. Le deuxième c'est pas un "gros" : SR en 26", typé XC à la base (mais seul le cadre est d'origine).

Bon j'ai fait des courses dans les fermes à côté de chez moi : on a du bon fromage et des saucissons pour tenir le week-end :D

Dimanche, ca va descendre tout seul :lol:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°47153349
bneben
Posté le 21-09-2016 à 21:50:20  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai 8L de coca et de jus de fruit :D et des chips.. Bon en fait c'est une kibouffe qu'on va faire :o

Et jspr que la météo va pas changer, le soleil à l'air d'etre de sortie !!

n°47154306
Guigui
Posté le 21-09-2016 à 23:06:25  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai 8L de coca et de jus de fruit :D et des chips.. Bon en fait c'est une kibouffe qu'on va faire :o

:D quand tu verra la cave tu comprendra qu'en fait c'est une kipicole  [:ddr555]  

La météo bouge un peu, la locale à Briancon donne plutôt couvert avec un petit risque de pluie samedi soir, mais ça à l'air d'être un flux d'Ouest donc dans la vallée de Ceillac ça rentre pas : là bas le mauvais temps vient de l'est (de l'Italie quoi :o )  
Ça sera pas grand bleu mais on devrait voir le soleil quand même et rouler au sec :jap:

Et puis sinon on picolera  [:buvons]

n°47156323
Nmz
Posté le 22-09-2016 à 09:59:47  profilanswer

bneben a écrit :

Je pense que tu peux en laisser chez toi, Guigui tourne pas au sucre d'après ce que j'ai compris et moi à part une gorgée le matin pour kickstarter la machine j'en boirai pas non plus :pt1cable:.

---------------
n°47156738
bneben
Posté le 22-09-2016 à 10:27:57  profilanswer

Nmz a écrit :

Je pense que tu peux en laisser chez toi, Guigui tourne pas au sucre d'après ce que j'ai compris et moi à part une gorgée le matin pour kickstarter la machine j'en boirai pas non plus :pt1cable:.

Lol oué je sais, mais yavait une grosse promo hier, donc 6x1.5L pour 1.5 euros, on dit pas non :D

Je les garde pour les futurs kiroule, vu que j'en boit pas non plus en temps normal ;)

Tu vas prendre quoi de ton coté ?

@Guigui : je prends le GPS ou tu connais bien les traces ? si je pouvais m'enlever 0.5Kg du guidon ça m'irait très bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 22-09-2016 à 10:29:19
n°47156875
Guigui
Posté le 22-09-2016 à 10:36:14  profilanswer

je vais prendre le GPS pour enregistrer, mais bon là où on a prévu de rouler je connais un peu par cœur :D
Sauf si on fait le tour par derrière entre les cols Bramousse et Fromage : j'ai pas dû faire ça depuis 20ans, mais bon pour se paumer faut le vouloir quand même  :D  

Et puis je prends toujours la carte papier, c'est non négociable en montagne  :jap:  

Sinon Nmz tu peux descendre sur Eybens demain soir ? Ça m'éviterai de monter sur Uriage pour redescendre le tout dans les bouchons du vendredi soir (on va partir par l'A51 du coup). On peut laisser ta caisse dans le parking à mon boulot, c'est sécurisé et surveillé :jap:

n°47156939
bneben
Posté le 22-09-2016 à 10:40:26  profilanswer

Ok, je le garderais dans mon sac alors :)

J'ai les cartes IGN dessus au cas ou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)