| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 11:28:20 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Une bouteille de vin c'est 75cl, si t'arrive à boire du vin sans ouvrir une bouteille tu me dis hein |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-05-2025 à 11:51:46 |
Proov Art & Science | tin ces photos Message cité 1 fois Message édité par Proov le 19-05-2025 à 15:55:19 |
Jarod 03 |
|
Proov Art & Science | moi je garde mon petit vélo couleur dentifrice merci |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai kiffé aussi la boue, cette sensation de glisse OKLM sans danger... Si on voulait continué sur notre lancé de traces typées sauvages/mélange de flowy et cassant, il aurait fallu aller sur Saillans, proposé la veille mais ça faisait trop loin pour ceux qui repartaient vers le col de cabre. Message édité par bneben le 19-05-2025 à 16:06:21 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 16:05:57 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
pvcr |
Jarod 03 | Au top ce dernier CR en tout cas. Les paysages et les photos sont vraiment superbe ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pareil, je vais tout démonter ce soir. Ya eu un peu trop de boue dans les pivots Message édité par bneben le 19-05-2025 à 16:28:20 |
emerout | Ce qui m'inquiète c'est que c'est le bruit quand le moteur tourne.
|
cairn-ivore | J'ai bien une idée de solution |
Proov Art & Science |
|
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
Jay Kay | 7 ans déjà, cette ki d'antologie
Et bientôt 9 ans que je me suis plié le genou dans le Semnoz avec Carbon Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-05-2025 à 11:49:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
Proov Art & Science |
|
remix84 |
Proov Art & Science | j'ai du mal à imaginer |
remix84 |
|
Proov Art & Science |
kham Le temps passe trop vite... | l'arbre est mort depuis |
Proov Art & Science | ouai avec le montage ça faisait un peu muay thai par moment |
kham Le temps passe trop vite... | Boards don't hit back Message édité par kham le 26-05-2025 à 14:24:58 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | C'est mort pour moi. Déjà, e suis très fatigué et surtout, mon vttae est en repos forcé. Pas de pneu arrière. J'ai essayé de réparer l'ancien, sans succès. Je pensais recevoir mes pneus cette mais ils sont toujours en Allemagne. Too bad. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
kham Le temps passe trop vite... |
edit : ptet plutôt sur le topic route du coup Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2025 à 21:21:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |