| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
Message édité par romano de la pampa le 08-09-2016 à 12:46:21 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:45:14 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Rien de transcendant à signaler, à part une descente où mon VTT a voulu partir sans moi (après, c'est pas une idée de réceptionner une marche dans une ornière non plus Et après avoir vu Nmz, je comprends qu'il ait pas besoin de freins https://www.strava.com/activities/704758175 Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-09-2016 à 14:08:01 |
Jay Kay |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay | Ok |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Guigui |
|
Ca, c'est à force de m'attendre
oui, très sympa. Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-09-2016 à 16:31:14 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 08-09-2016 à 17:03:10 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 16:57:58 ![]() ![]() |
Guigui |
mheu non, c'est que je suis moins à l'aise sur le petit SR Pour remonter il y a aussi des chemins plus sympa il me semble (par montavie par exemple) Mercredi ou Jeudi prochain ? J'aurai encore le SR je pense donc t'inquiète
Celui de la Tour Télécom à été retracé ? Sur le même tracé ou à côté ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 08-09-2016 à 17:14:05 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Jay Kay |
Guigui |
|
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | au pire, je remonterai avec mon vélo de route une fois que j'aurai posé mon fils à la maison Message édité par kham le 09-09-2016 à 14:28:56 |
Guigui |
Après la Kiroule 1 "Kirouledanslaneige", la Kiroule 1.5 "Kibashcarbon", et la Kiroule 2 "Kiporteàlafrontale", je propose la Kiroule 2.5 "FindesaisondansleQueyras" Quand : le 24/25 Septembre (date initiale de la 2.0) Où : dans le Queyras, basé dans mon chalet d'alpage à 2000m : Quoi : y'a de quoi faire dans le secteur. On peut adapter le programme aux rouleurs, en dénivelé distance et difficulté, je connais assez bien le coin, forcément Jour 1 : En gros on peut faire entre 1200 et 2200 de D+ suivant la troupe, à voir, le tout sans trop de portage et dans du single aux petits oignons et quelques CR qui passent par là :
Photos : CR :
Photos : CR :
Comment : je serai à priori avec 1 ou 2 personnes de mon côté, mais il y a de la place dans le chalet largement. Je pars de Grenoble Vendredi soir je pense, et j'ai de la place pour 1 à 3 personnes (+ vélo). Je pense que c'est mieux de partir le soir, même un peu tard, pour être sur place le Samedi : il faudra rouler pas trop tard, suivant ce qu'on veux faire, car les jours commencent à être plus courts. Mais avec les traces choisies, pas de soucis : on peut écourter et rentrer rapidement en cas de soucis / timing qui traine Le chalet est un chalet d'alpage : pas d’électricité, mais il y a l'eau pour les douches, des vrais lits, une cuisine, un frigo... Bref tout confort pour 2000m d'altitude
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-09-2016 à 14:40:17 |
Nmz | --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Chouette programme Guigui. Mais sans moi : trop loin, trop près de la kiroule 2.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ptain ça donne envie mon cochon
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Wouah ça fait trop envie mais je me faire flinguer par ma copine si je fais 2 WE entier à la montagne sans elle --------------- GT : Sangocid |
kham Le temps passe trop vite... | ca donne envie Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-09-2016 à 15:32:57 |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Je peux même mettre 3 ou 4 vélo sur le toit, mais par contre je tiens pas 8 personnes dedans Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 09-09-2016 à 16:10:04 |
Et ça me parait bcp 4 VTT sur un porte vélo... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-09-2016 à 16:11:11 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
|
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 09-09-2016 à 16:46:32 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
oui il faut couper par endroit, mais bon comparé à il y a 30 ans c'est une autoroute
A lundi et roulez bien, roulez fort Message édité par Guigui le 09-09-2016 à 16:51:45 |
moreweed | Jolie ta proposition Guigui --------------- Comprend pas les gens |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | au vue de la météo du W-E prochain,ça puducul pour la Kiporte 2.0 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |