| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:09:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | vous etes des malades |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 | Je pense que le problème d'organisation vient surtout du fait que vous n'avez jamais roulé ensemble et qu'il est du coup, très difficile de situer le niveau et les capacités du groupe.
--------------- Flick r |
Jay Kay | On avait dit 10h sur les vélos (9h30 en bas). Mais si tu veux partir plus tôt pour optimiser nos chances de faire la boucle complète, ça peut se gérer. Après, c'est justement parce qu'on a pas d'idée précise du temps qu'il faut que j'ai prévu des itinéraires bis. Je retrouve pas le CR de tathiti concernant Gers, mais il parlait d'1h30 de montée il me semble... PS : le coucher de soleil est à 19h40 le 17/09. yann : comme déjà dit y'a 2 mois : je fais pas 8h de bagnole pour faire un truc "moins grandiose"... Du plus accessible, j'en ai chez moi... Bref, je stope le débat tout de suite, on a déjà donné edit : trouvé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46773924 tahitiflo - ce warrior - l'à fait en 1h30. Message édité par Jay Kay le 05-09-2016 à 11:32:49 |
Yann_421 |
|
Jay Kay | Ba il te reste 15 jours d'entrainement Go vivre avec un sac de 25kg sur le dos H24 jusque là Message édité par Jay Kay le 05-09-2016 à 11:35:14 |
Yann_421 | C'est ce que j'ai fait cet été avant l'Ubaye. --------------- Flick r |
Guigui | oubliez pas les couvertures de survie, les frontales et un briquet pour faire un peu de feu
Et l'idée d'aller au refuge le plus vite possible et faire un bonus depuis la-bas est bonne, comme je l'avais déjà mentionné :
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-09-2016 à 11:44:11 |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:42:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
J'ai prévu la torche de détresse mais carbon avait trouvé ça "too much" ...
Le raccourci pelouse -> sales existe mais n'est pas intéressant comme tu l'avais dit, donc a choisir que si le timing ne nous permet pas de boucler "à l'aise" le tour standard Après, je serais sans doute le plus cramé et je demanderais moi-même le by-pass. On a prévu, je vais tout tracé sur ma carte IGN pour être tranquille, et on décidera une fois les éléments en main ps : sachant qu'il existe un autre itinéraire de by-pass inintéressant qui coupe entre les platières et sales... sans doute NR en partie, mais qui évite le portage de portette. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2016 à 11:47:05 |
Guigui |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | C'est un modèle de bateau (genre ça ), elle pèse son poids, mais comme le sifflet (sur mon sacadal) ne pèse que dalle, je vais la prendre |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yann_421 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
|
Nmz |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca donne vachement envie vos retours.
--------------- GT : Sangocid |
Jay Kay | On vas gérer ça par Geneve : tu peux y être plus tôt car pas de changement et moi j'y passe.
|
Guigui | *-*-*-*- KirouleGreSemaine 1 *-*-*-*-*- Où : Les crêtes d'Herbey Les crêtes depuis Herbey, descente sur la frange verte : Ça fait monter pas mal par la route mais j'ai pas le temps de faire par les chemins à midi D'habitude je descends sur la frange verte par le DH de la tour télécom mais il est pleins d'arbres en travers depuis ce printemps. Là j'ai mis une alternative que je ne connais pas mais qui m'a été recommandé par un collègue (pas un fou), si vous en avez d'autre allez-y. Je pars de la passerelle en face du Summum vers 11h45~50 Kham : rdv à 12:30 à Herbey, à la fontaine au départ de la route d'Uriage ? Ici Nmz : tu nous rejoindrais où ? Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 05-09-2016 à 16:57:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
ca marche. je vais deja essayer de pas perdre mes roues Je ferai en fonction de l'heure et de mon état de forme pour le retour sur Jarrie Message édité par kham le 05-09-2016 à 17:07:17 |
Nmz |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Petit teasing en attendant le CR et la vidéo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Merci du tuyau --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et ma contribution Du bon portage bien gras ! yen a un qui dira pas le contraire Message édité par bneben le 05-09-2016 à 22:21:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | génial, et bien rédigé |
heyjack |
Message édité par heyjack le 06-09-2016 à 14:08:52 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |