| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 17:38:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Préjent!! --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 |
|
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça les salit en plus, quelle horreur |
Berkout143 | Je serais carrément chaud, j'avais déjà noté dans mes tablettes un trip VTT sur ce début mai propice à la pose de congés. A ces dates je serais plutôt sur le retour du périple, ce sera sans doute un trajet depuis Toulouse, en train ou covoit
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
sakuraba | C est une colonie de vacances --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 21:14:29 ![]() ![]() |
Jarod 03 | Bordel le nombre d’intéressé pour l’instant |
Proov Art & Science |
Pentier |
Guigui | Faudrait séparer ceux qui sont intéressés putativement mais qui savent déjà qu'ils ne viendrons pas. J'en compte déjà qq uns dans la liste là. Moi je viens de sécuriser la date, donc c'est validé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | On peut la faire en visio ? |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 08-01-2024 à 23:31:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pvcr | 20 bordel! |
Jay Kay | Reformulation pour pas faire peur : Confirmés : 1 petoulachi (local) : organisateur Intéressés : vicporc (bretagnie) : motivé selon la date et situation pro Ne viendront pas : Dintr-un lemn lyonnaisie) : aura pas le droit Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 08:30:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ToFiC |
Y'a quelqu'un qui peut me choper à Montpellier? Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 09-01-2024 à 08:39:28 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Petite question : sur ce genre de traces faut-il des protections spécifiques ? (genouillères, coudières....) Message cité 3 fois Message édité par golfix le 09-01-2024 à 09:06:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Jay Kay | Short en jean, t-shirt en coton, vans, cheveux au vent --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 09:15:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
|
Jarod 03 |
|
Pentier |
c'est irresponsable ce que tu dis Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 09-01-2024 à 09:26:55 |
Jay Kay | Ma vision de la chose :
Niveau + intégral, genouillères Niveau ++ dorsales, coudières. Après si tu roules comme HDB avec l'expérience d'un débutant (pas de name and shame je suis sympa ps : mon genou est là pour témoigner que les protections, ça fait pas tout. Le meilleur équipement, c'est un cerveau fonctionnel pps : au final, quand tu chutes sans trop de gravité, coudes, genoux et dos prennent après les hanches/le bassin je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 09:31:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin dis donc ya du monde qui répond présent !
|
Pentier |
|
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | @Berkout tu es de Toulouse ?? comment ça se fait qu'on te connaisse pas ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Logicsystem360 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
ToFiC |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Comprenez bien qu'il va me falloir une liste sûre pour que je réserve un logement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ? | Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| [RUGBY] 6 Nations 2016 ! | Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday |
| [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
| Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | |