| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jarod 03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 13:54:30 ![]() ![]() |
kinou31 | Intéressé aussi forcément, pour les dates par contre c'est la complète incertitude. |
pvcr |
Jarod 03 |
|
Guigui | 450km, 5h de route hors bouchons de mai sur l'A7, c'est carrément jouable Après : Au final, je suis in, faut y croire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'y étais pas je peux pas dire |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 14:55:03 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie | Certainement partant aussi pour cette Ki.
|
Logicsystem360 |
Pentier |
|
Logicsystem360 | Ouais, les jeunes et les |
Jarod 03 |
Logicsystem360 | |
Pentier |
Jay Kay | Le spot c'est "Albine" c'est ça ? Google map... 9h de bagnole ... Ok Un jour, mon vtt roulera... un jour... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2024 à 15:20:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Je vais commencer à négocier la date
Faut quand même que je perde le gras des 4 derniers mois
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jarod 03 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Je récapitule, pour donner un peu de visibilité sur les regroupements familiaux
sweet-spot : Albine 8 au 12 Mai. 1 petoulachi (local) : organisateur (a copier/éditer pour s'ajouter/modifier/supprimer) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2024 à 15:51:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par calimeropierro le 08-01-2024 à 17:08:48 |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 08-01-2024 à 15:50:31 |
Jay Kay |
everybodie |
|
Jay Kay |
Je viens une fois tous les deux mois sur les topics VTT, c'est pas pour faire la secrétaire ouaich. T'étais pas en grenoblie avant ? My bad, j'ai mélangé Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2024 à 15:56:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Je suis chaud ! |
Logicsystem360 |
|
Proov Art & Science |
everybodie |
|
Logicsystem360 |
|
Jay Kay | Hop dernière fois, et après vous vous maternez tous seuls
Message édité par Jay Kay le 08-01-2024 à 17:55:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et quelques vraies photos d'albine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |