| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 09:45:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Si tu réserves une barraque ou un camping, on rajoute un matelas ou une tente sans trop de soucis non ? Je sais que les seniors ont besoin de leur lit kingsize et d'une salle de bain individuelle, mais pour les autres... Message édité par Jay Kay le 09-01-2024 à 09:47:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ToFiC |
|
Pentier | au pire je dors dans ma limousine |
Jarod 03 | Bon Petoul, file ton PayPal |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:11:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Jay Kay |
Vicporc |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
|
Pentier | Confirmés : Intéressés : Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 09-01-2024 à 22:29:25 |
Pentier | Tain 15 confirmés, je vais devoir louer une camionnette pour amener assez d'Orval et commencer à les rassembler vu que c'est dur d'en avoir |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
remix84 | Confirmés : Intéressés : Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 10-01-2024 à 09:11:37 |
Pentier | YAISSE mon remix et son beau Pivot |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Confirmés : Intéressés : Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 10-01-2024 à 09:24:50 |
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
ToFiC | Bon bah pour moi c'est mort. J'étais chaud à descendre en avion ou avec un pote en van mais j'avais zappé les 50 ans d'un autre pote le même weekend |
Jarod 03 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Pentier |
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |