| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Train à 07h42 Créneau VTT de 12h16 à 18h42, au départ de la gare de l'est, c'est court. Retour à 23h15, avec la banane, des cernes et 72€ de moins.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2023 à 15:00:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:59:12 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 30-08-2023 à 15:11:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça vend du rêve tout ça |
sakuraba | lol je peux venir chercher 2 vélos à la gare de Melun ou Bois le roi Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 30-08-2023 à 17:25:05 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:24:54 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je veux bien venir à Melun, Bois le roi, Marne la vallée, ou où vous voulez. Dès lors que vous me trouvez le train qui va bien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2023 à 17:26:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-08-2023 à 18:07:38 |
|
Astro-Pepito | Ou alors tu arrives le samedi midi, ki1 l'aprem, tu dors chez l'un ou l'autre, ki2 le dimanche matin et tu repars le dimanche aprem. Et voilà |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | JKay, prends le RER qui dessert le morvan, c'est le spot le plus proche de Paris qui vaut le coup selon moi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness | Demain, une molière ou l'alpe du grand serre, ça tente quelqu'un ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Mais mardi midi frange verte ça peut faire pour moi ! Kham pas dispo cependant. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Oui, je l'ai fait une fois.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si vous m'offrez une solution de garde gratuite pour deux jeunes enfants, je suis des vôtres |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Wai j'ai vu ça dans un documentaire à la télé, Futurama il me semble |
|
h4rl0ck1978 | Gaffe quand même de pas les manipuler ou de les déplier trop rapidement en sortie. |
Au pire un coup de chalumeau pour le faire fondre et tu recolles le morceau pété Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2023 à 19:09:09 |
h4rl0ck1978 |
Raoul Guinness | Une sortie Samedi ou dimanche, ça tente quelqu'un ?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-09-2023 à 14:08:17 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Alors pas Samedi pour moi. Et dimanche je suis incertain, ça dépends du niveau de support que ma fille requiert. Pour le programme je suis ouvert, juste Chalais / Roize je suis allé voir après la cascade c'est full portage et T3 un peu engagé. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Les BP dont encore ouverts ?
Message édité par kham le 07-09-2023 à 13:34:00 |
Raoul Guinness | Je ne vois pas pourquoi tu laisses tomber Emparis --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |