| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
idem pour Enikka Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2023 à 16:26:04 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 16:25:03 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vais ptet pas rouler du coup, je vous attendrai au bord de l'eau un mojito à la main |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Guigui |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 17:41:49 ![]() ![]() |
déjà ils restent coincés au milieu de la 2eme montée il ne devrait même pas faire trop chaud samedi
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2023 à 17:54:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Avant ,ça se voyait pas car peu de monde en montagne,ce temps là est révolue. Message édité par Tahitiflo le 10-07-2023 à 22:30:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La trace avec les lacs, c'est celle-ci ?
|
Guigui |
|
Guigui |
Gnomovtt |
Après emparis c'est mieux la nuit faudrait faire la descente de nuit --------------- Mon 500px & flick R |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ou on peut partir à 4h du mat’ et chopper le lever de soleil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi ça me va, je suis matinal |
kham Le temps passe trop vite... | Idem de toute façon je dors très peu et mal |
Raoul Guinness | Euh … comment dire… déjà que 6h30 c’est très très très tôt pour moi alors 4h, j’imagine même pas la tête que je pourrais avoir. Message édité par Raoul Guinness le 14-07-2023 à 10:14:21 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba | j organiserais bien une ki-bleau pour ceux que ça intéresse ?
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 28-08-2023 à 16:26:27 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 29-08-2023 à 19:30:11 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Partant car j'adore Fontainebleau, mais j'habite à 450 km et je n'ai pas le temps. |
Jay Kay | Ça me chaufferait bien, mais : Train à 07h42 Créneau VTT de 12h16 à 18h42, au départ de la gare de l'est, c'est court. Retour à 23h15, avec la banane, des cernes et 72€ de moins.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2023 à 15:00:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |