| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 14:15:21 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness | Ca veut dire Alpe du Grand Serre Dimanche, ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Molière je ne sais pas si Bellecombe est à nouveau pratiquable, sinon c'est Combettes, ou alors on fait l'autre trace qui pars de Lans. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | C’est jouable pour elle
Message édité par kham le 07-09-2023 à 22:27:54 |
Raoul Guinness | Molière, ça me va aussi. En revanche, je suis dispo dimanche seulement.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Je pense que ça va être mort pour nous
|
Raoul Guinness | On fait un point ce soir. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Mort pour moi et Jr On fera un tour le matin vers chez nous. Raoul si tu veux venir n'hésite pas ! On rentrera pour midi max --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:09:52 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est mort pour moi aussi. j'ai passé une sale journée, je suis épuisé. Cela ne serait pas raisonnable de rouler demain.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Alors, ce weekend, c'est la bonne ? Une petite Molière ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Désolé sans moi ce week end |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Gaffe à bien respecter le temps de séchage par contre, hein Perpignan : un enfant de 7 ans présentant des traces de congélation retrouvé mort dans un appartement https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] r=CS2-765-[autres]-
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness | Je viens de tomber sur une vidéo de la piste de noire de l'alpe du grand serre. Ca a l'air sympa. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Raoul Guinness | Quelqu'un de dispo pour rouler samedi (pas dispo dimanche pour ma part) ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | ah mince... reste le graveul Message édité par kham le 05-10-2023 à 16:11:34 |
Bon rétablissement |
Gnomovtt |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Pas cool, repose toi bien. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui | Merci à tous I'll be back
Merci mais non merci, j'ai l'impression de prendre plus de risques sur la route qu'en VTT --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Y a moins de risques de croiser une voiture sur un single |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 06-10-2023 à 12:14:35 --------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Je mets pied à terre sans honte |
Guigui |
Sur la route tu choisis pas quel teubé tu va croiser --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Vu que ça parle expo, kham, ca te tente de monter à Chalais demain ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | demain, je passe la journée avec madame |
Gnomovtt |
h4rl0ck1978 |
Ça lui faisait une paix ROY YALE Message édité par h4rl0ck1978 le 06-10-2023 à 20:30:45 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |