| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 12:10:27 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
On surveille la météo. Si c'est mieux vendredi ça peut jouer en partant tôt aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Samedi, c'est bien aussi, en plus, il fera vachement moins chaud. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 07-07-2023 à 08:30:52 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 09:21:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
|
Raoul Guinness | Du soleil, des vaches, des bouses et le retour de la pédale masquée.
Raoul Guinness | Oui, jusqu'à la fermeture. j'ai fait 3 descentes supplémentaires.
|
kham Le temps passe trop vite... | Un super BP pour nos petits vélos |
|
Raoul Guinness | Idem, dispo samedi ou dimanche. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Dispo vendredi et samedi ici.
enikka | Hello! il y a moyen que je me rende dispo aussi pour tester la nouvelle bête au pédalage! Message édité par enikka le 10-07-2023 à 11:15:30 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cool ! |
kham Le temps passe trop vite... | Si on la fait samedi, il va pas falloir qu'on traine trop ...ou qu'on démarre tôt le matin. Après, passage par les lacs ou pas? (c'est beau pour le paysage mais d'un point de vue VTT ca apporte pas grand chose je trouve) Avec le passage par les lacs: Sans les lacs (mais il manque 6 km de descente par le GR54) Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-07-2023 à 18:42:03 |
Guigui |
enikka | si je viens ca m’arrange aussi d’arriver et repartir tôt! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
La dernière montée, c'est 90% poussage/portage (on a vu un gars la dernière fois qui l'a fait SUR son vélo, le gars devait avoir 6 poumons et 4 jambes) généralement c'est départ 9h de Besse pour un retour vers 16h30-17h au mieux Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2023 à 16:22:33 |
enikka | 1700D+ sa mère --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | oui, 8h de Besse ca m'a l'air bien.
|
|
|
|
idem pour Enikka Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2023 à 16:26:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |