| |||||
| Auteur | Sujet : VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 10:41:19 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Sympa ces CR, ça donne envie de prendre des remontées mécaniques. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | faut aller sur le topic principal.
|
artkel | D’accord je suis passé à côté je reposte la bas |
kham Le temps passe trop vite... | sinon, des gens intéressés par rouler ce dimanche sur Gre ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | demain, c'est journée avec madame |
Raoul Guinness | Dispo seulement demain pour ma part --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Avec Bellecombe fermée ? |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 12:26:22 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est l'occasion de découvrir d'autres parcours. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Demain je prévois une grosse sortie prépa Jura et test du GT chargé, mais ça sera pas une trace typée ki : je pense monter sur le Vercors par montaud / tunnel du mortier, faire combettes, puis Meaudre, Col de Romeyere et descente sur St Gervais. Donc mix route, voie verte et single technique. Ça devrait faire dans les 100km / 2kD+. Dimanche repos du coup --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | euh, je passe mon tour là !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu parles, il a 10000km / 80000D+ dans les jambes depuis le début d'année Sinon, je t'accompagnerais bien mais je sais pas quel vélo prendre
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-06-2023 à 15:16:53 |
Guigui |
J'ai mécaniqué jusqu'à point d'heure pour réviser et passer le GT en mode itinérant, le XC étant indisponible pour le jura (et merci probike qui met plus d'une semaine à expédier Bon alors il est bien ce single, vraiment bien, mais ça remplace pas Bellecombe. Il est plus roulant : quelques racines et pierres, mais plus petites que le haut de Bellecombe, pas de marche. Mais les épingles sont plus serrées et plus pentues, ce qui le rends plus technique au final. J'en ai passé quelques unes à pied avec le vélo chargé et les pneus fins, mais je reviendrai en configuration enduro pour voir Il est moins long aussi : tout le haut est sympa, mais le dernier tier est sans intérêt, alors que Bellecombe est excellent de haut en bas, y compris la transition en balcon entre les deux parties qui allonge la sauce. Sinon, je me suis bien gavé la rétine sur le reste de la sortie, même si la grimpette de 1500D+ entre St Quentin et la Molière a été rude, et la remontée au col de Romayère à la fin éprouvante --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
https://strava.app.link/5JFqGBUaLAb C'est quoi cette piste ? Ça permet de prendre le tunnel en évitant les éboulements ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Gnomovtt |
C'est plus ombragé que la route, pas plus raide je dirais. En tout cas, je compatis, ca fait une belle sortie. Message édité par Gnomovtt le 19-06-2023 à 16:34:38 --------------- Mon 500px & flick R |
enikka | Il y aurait pas une petite sortie bikepark dans les alpes ce weekend par hasard? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness | Demain, c'est tendu pour moi, mais ça peut le faire (ca va dépendre si y'a du vent ou pas en fait --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness | Alpe du Grand Serre --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ça va pas de bobo ? |
enikka | Rien de plus grave que le dos poncé, et j'ai mal au dos quand je me retourne dans le lit ou me lève d'une chaise, mais c'est musculaire --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça pique ça |
Jay Kay |
Bon ben c'était honnête, quelques beau singletrack et 50/900. Certains cogipiens ont eu du mal a terminer Le boss se débrouille, autant physiquement (j'en doutais pas trop) que techniquement dans les zones qui chahutent un peu. Idem pour la collègue en pathlite. Perso j'ai repris le bike pour 12km de liaison pyramidale sous la flotte - après le bbq de 16:00 - pour chopper un train. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Le monocycle c'est l'avenir |
Logicsystem360 | S'il y a des motivés, je propose un bike park ce we à Risoul |
kham Le temps passe trop vite... | De retour sur Grenoble
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi éventuellement le week-end prolongé du 14 juillet je serai partant pour Emparis Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-07-2023 à 07:51:44 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est la semaine prochaine ca ?
Message édité par kham le 05-07-2023 à 12:34:03 |
Guigui |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |